Tu t'installes à Rungismacinside a dit:et puis le frigo c'est pour mon futur chez moi :zen:
Pascal 77 a dit:Là, maintenant, un copain vient de me passer la dernière version de Ouinedoze ! Y zont refait le design de la jaquette. Ca pète !![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Là, maintenant, un copain vient de me passer la dernière version de Ouinedoze ! Y zont refait le design de la jaquette. Ca pète !![]()
![]()
![]()
-dc- a dit:C'est une info intéressante ça, microZovde soutient la sauvegarde des baleines ?![]()
![]()
![]()
robertav a dit:trop loin de son new job !!!![]()
T'aurais du ouvrir un thread, comme ça les modos auraient pu le fermer :siffle:Pascal 77 a dit:Là, maintenant, un copain vient de me passer la dernière version de Ouinedoze ! Y zont refait le design de la jaquette. Ca pète !![]()
![]()
![]()
-dc- a dit:C'est une info intéressante ça, microZovde soutient la sauvegarde des baleines ?![]()
![]()
![]()
Ca c'est moin sûr. On peut actuellement flooder sur au moins 2 sujets ayant "bill" dans le titre...Spyro a dit:T'aurais du ouvrir un thread, comme ça les modos auraient pu le fermer :siffle:
:eek: :eek:macinside a dit:ce soir c'était fondu a la viande (800 g de boeuf et 500 g) et et ... tout a été manger![]()
Spyro a dit::eek: :eek:
à toi tout seul ?
:eek: :eek:
macinside a dit:j'aurai pas dit non, mais j'en ai bien manger la moitier :love:![]()
macinside a dit:j'aurai pas dit non, mais j'en ai bien manger la moitier :love:![]()
ce soir c'était fondu a la viande (800 g de boeuf et 500 g) et et ... tout a été manger
ce soir c'était fondu a la viande (800 g de boeuf et 500 g) et et ... tout a été mangé