Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
lumai a dit:
:D :D :D

Et on se croise le bras
Et on boit des trucs bizarres
Et on se balance sur sa chaise...
Débordé ce soir WebO ???
:siffle:
:D

Bravo! je vois que tu l'as vu! Pour Robertav: il est au fond, sur la droite de ton écran avec un pull noir :p

Moi y me dit qu'il ne trouve pas RealPlayer :heu: pourtant c'est installé :mad:
Pitchoune, c'était quelle émission ?

Macounette a dit:
Moi y me dit qu'il ne trouve pas RealPlayer :heu: pourtant c'est installé :mad:
Pitchoune, c'était quelle émission ?

haaaaaaa!!!, tu pouvais pas le dire plus vite.....:D :D :D
je viens de desinstaller Realplayer et de le Reinstaller , pensant que l'image disque concervé sur disque pour mon reformatage etait corrompu....

bon, pas grave....mais je ne peux toujours pas le lire..... :(

En fait RealPlayer marche très bien... si je vais sur le site de la TSR et je choisis n'importe quel reportage vidéo, il s'affiche sans problème. C'est juste le lien donné par Pitchoune qui ne marche pas... :heu: d'où ma question ;)

Macounette a dit:
En fait RealPlayer marche très bien... si je vais sur le site de la TSR et je choisis n'importe quel reportage vidéo, il s'affiche sans problème. C'est juste le lien donné par Pitchoune qui ne marche pas... :heu: d'où ma question ;)

c'est ce que je viens de voir.....
alors, comme on fait...... :D :D :D

au fait, Lesqual va bien? on le croise plus trop...

Moi je rentre de l'Opéra, une représentation de la Tosca. J'ai bien aimé. J'en vibre encore.

Coucou Macounette! :coucou: et aux autres aussi ;)

L'émission, c'est le 19:30 de ce soir. Et le sujet, c'est celui sur le nouveau journal 24H avec Jacques Poget à l'interview (mais ça on s'en fout nous, on veut juste voir Webo :p )

Voilä!

• J’aime
Réactions: WebOliver
WebOliver a dit:
Plutôt basse... :D Par contre, les touches, ça vole. :p

Ben bravo. Et là, tu devrais l'avoir fini ce bô journal!

PS bisou du Squal... Il va pas tant bien... il zappe entre le télé-achat en allemand et des clips R&B sur MTV... on a pas de thermomètres, sinon, je vous assure que je le lui aurais planté dans son orifice anal (j'essaie de respecter la charte :zen: )

Edit: et là, il regarde les guignols de l'info en portugais... :rolleyes:

Pitchoune a dit:
Ben bravo. Et là, tu devrais l'avoir fini ce bô journal!

PS bisou du Squal... Il va pas tant bien... il zappe entre le télé-achat et des clips R&B sur MTV... on a pas de thermomètres, sinon, je vous assure que je le lui aurais planté dans son orifice anal (j'essaie de respecter la charte :zen: )

Message privé... faudra que je lui touche le zizi de la part de quelqu'un... :p :D

De Sa Majesté. J'ai le droit de le dire?... :love:

WebOliver a dit:
Message privé... faudra que je lui touche le zizi de la part de quelqu'un... :p :D

De Sa Majesté. J'ai le droite de le dire?... :love:

Il préférerait que sa Majesté le fasse directement :hein: bon, je crois que je vais le laisser avec ses émissions que ne ne comprends pas et je vais aller dormir...

Bonne nuit à tous ;)

Pitchoune a dit:
Il préférerait que sa Majesté le fasse directement :hein: bon, je crois que je vais le laisser avec ses émissions que ne ne comprends pas et je vais aller dormir...

Bonne nuit à tous ;)

Bonne nuit... :p :p :siffle: Je vais finir la soirée avec B. M. ;)

• J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.