Nephou a dit:moi je m?en tamponne le coquillard![]()
Merci, correction effectué.....il s'agissait d'une coquille.....
ça a beau etre open source, c'est pas une raison pour le transformer a sa guise.....
Nephou a dit:moi je m?en tamponne le coquillard![]()
Nephou a dit:au fait, j?ai un doute : quand je tape ? ou ? ça fonctionne chez moi (camino) mais j?ai l?impression je vous avez droit à des ?
me trompe-je ?
macelene a dit:ben non tu te trompe-je pas![]()
ça foire complètement ...
Nephou a dit:macelene ? tu es sous safari non ? je pense qu?il a du mal à faire le switch d?encodage texte?
Nephou a dit:macelene ? tu es sous safari non ? je pense qu?il a du mal à faire le switch d?encodage texte?
Nephou a dit:Tu n?aurais pas forcé manuellement l?encodage par défaut ? puisque stook me lit bien dans les ? guil? simples ?
enfin on va pas passer la soirée là dessus![]()
Vu !Pitchoune a dit:Coucou Macounette!et aux autres aussi
L'émission, c'est le 19:30 de ce soir. Et le sujet, c'est celui sur le nouveau journal 24H avec Jacques Poget à l'interview (mais ça on s'en fout nous, on veut juste voir Webo)
Voilä!
stook a dit:ha! je remarque que cette phrase est dorenaveant soumise a Copyright.....
je vais donc la reformuler en version open source:
on s'en tamponne le coquillard.....
![]()
![]()
![]()
![]()
kathy h a dit:Je galère pour comprendre pourquoi ce soir, toutes les applications que j'ouvre plantent les unes apres les autres... safari, puis Onyx, puis Forest et weatherDock grrrr
sonnyboy a dit:Je m'en tamponne le coquillard avec une patte arrière d'aligator femelle.
sonnyboy a dit:C'est fait...
Faudrait aller nettoyer le poulailler d'ailleur...