Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Nephou a dit:
au fait, j?ai un doute : quand je tape ? ou ? ça fonctionne chez moi (camino) mais j?ai l?impression je vous avez droit à des ?

me trompe-je ?

ben non tu te trompe-je pas :D :D ça foire complètement ...

Nephou a dit:
macelene ? tu es sous safari non ? je pense qu?il a du mal à faire le switch d?encodage texte?

oui Nephou, je suis avec safari là présentement :D :D :D ça switche-encode mal alors ? :heu:

Nephou a dit:
Tu n?aurais pas forcé manuellement l?encodage par défaut ? puisque stook me lit bien dans les ? guil? simples ?

enfin on va pas passer la soirée là dessus :D

:mouais: c'est pas un forum technique ici!!! :D :D :D

Mais si tu veux, je peux te conseiller de jeter Camino.....mais j'ai pas d'autre solution.... :D :D :D

ps: je n'ai pas touche au reglage de safari ayant reformate il y a 3 jours, mais il est a jour...

Pitchoune a dit:
Coucou Macounette! :coucou: et aux autres aussi ;)

L'émission, c'est le 19:30 de ce soir. Et le sujet, c'est celui sur le nouveau journal 24H avec Jacques Poget à l'interview (mais ça on s'en fout nous, on veut juste voir Webo :p )

Voilä!
Vu ! :up: :love:
Merci Pitchoune :coucou: :zen:

Je galère pour comprendre pourquoi ce soir, toutes les applications que j'ouvre plantent les unes apres les autres... safari, puis Onyx, puis Forest et weatherDock grrrr

stook a dit:
ha! je remarque que cette phrase est dorenaveant soumise a Copyright.....
je vais donc la reformuler en version open source:
on s'en tamponne le coquillard.....

:D :D :D :D

La maintenant, je viens de finir de voir les Vikings (Kirk Douglas et Tony Curtiss), et je constate que le jeune Stook maltraite de magnifiques expressions toutes faites : On dit "je m'en badigeonne le coquillard", avec en option "à l'aide d'une plume de crocodile rose" pour mieux affirmer l'idée directrice. :D

Je m'en tamponne le coquillard avec une patte arrière d'aligator femelle.

kathy h a dit:
Je galère pour comprendre pourquoi ce soir, toutes les applications que j'ouvre plantent les unes apres les autres... safari, puis Onyx, puis Forest et weatherDock grrrr

Bien entendu, t'as essayé de redémarrer le mac avant de continuer :siffle:

C'est fait...

Faudrait aller nettoyer le poulailler d'ailleur...

clope n°7242 the n°246 je croi que la journée vas terminer comme ca
j vait mettre la viande dans le torchon :sleep:

• J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.