Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
elektroseb a dit:
C'est pas un chien mort??? :eek: :siffle:

:D :D

Non c'est fait avec la peau d'un caniche nain blond :p :p

Lemmy a dit:
dans tes bras ou par les pieds :confused:

Les pieds comme pour les cochons ! :D :D

Ben VNC c'est pratique quand même pour se rendre compte par soi-même quand on fait du support technique :D :D
(:coucou: LN ;))

------​

toys a dit:
bon ok

a la minute blonde ces du bonheure elle a des janbes de ouf
:eek: :affraid:
lapin compris :rateau:

Je vais t'aider pour ta signature: "Vous avez perdu aux courses ! Mangez du cheval !" ;)

• J’aime
Réactions: macelene et toys
Spyro a dit:
Ben VNC c'est pratique quand même pour se rendre compte par soi-même quand on fait du support technique :D :D
(:coucou: LN ;))

Comment te dire ma reconnaissance... :siffle: allez... la porte de ma maison est ouverte pour un séjour à ta guise dans notre beau ciel de Provence... :zen: :love:Vraiment c'est un chef... il a réussi à venir chez moi... de là-bas tout en haut... n'a pas trop fouillé dans mon bureau... enfin je crois... :siffle:non ne montre pas de photos coquines... :siffle: d'abord yen avait pas... :p....

:zen:: Music is my friend... and Spyro to... :love:

• J’aime
Réactions: Spyro
tu trouves ca facil ??? pfff je me suis creusé la tete come un fou pour sortir cette blague....... pfff les artistes ne sont pas reconnus dans ce monde indigne !!

:D

deja le 2eme portable installé ce matin...

bonjour tout le monde...
lovely-alien-coucou.gif

café et comprimés pour moi et zou... :sleep:

Edf a fait des coupures d'électricité cette nuit : résultat le réveil n'a pas sonné :sleep:

-dc- a dit:
Et zou... ?
Tu veux tout de même pas déjà retourner au lit ?
Ben si j'ai rien de mieux à faire pour l'instant. :D :D :D

J'ai fait quoi là... tout de suite en me levant... j'ai mis en route mon iTunes... ça marche... Music is my Friend... :style: :love:

Muchissimas gracias siñor Spyro... :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.