teo a dit:Encore merci pour ta signature aussi Macelene, quand j'ai envie de me dérider seul devant l'écran... hop la galerie des Grands Peintres....Un régal à chaque visite...
Lemmy a dit:j'allais poster à peu près la même chose: citrons confits miam :love:
Romu. a dit:Remarque il fait bien la meme chose que môman sur MacG :siffle:
5 fois ! :affraid: mais c'est limite inhumainrobertav a dit:là je viens de decouvrir que fiston a pris une punition :heu:
recopier 5 fois
"je respecte le reglement , je ne bavarde pas dans le couloir "
oui lemmy, il y a pas que les fifille qui sont bavardes !!!![]()
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:là je viens de decouvrir que fiston a pris une punition :heu:
recopier 5 fois
Nephou a dit:là j'arrive plus à bosser : le mal à la tête l'emporte... bon ben je vais finir d'étendre le linge et faire des canelés :love:
Je respecte le réglement, je ne floode pas dans le bar :siffle:WebOliver a dit:Tiens, une idée à garder pour les forums ça... :siffle: :siffle: :siffle:Enfin, non ça s'apparenterait à du flood.
![]()
:love:madonna a dit:canelés et confiture au citron..![]()
Fait bon chez vous.
Je respecte le réglement, je ne floode pas dans le bar :siffle:WebOliver a dit:Tiens, une idée à garder pour les forums ça... Enfin, non ça s'apparenterait à du flood.
pour avoir essayé et fait recopier 30 fois à un nioubie : "le flood c'est mal!" , je peux te confirmer que Finn considere ce type de pedagogie comme du floude.WebOliver a dit:Tiens, une idée à garder pour les forums ça... :siffle: :siffle: :siffle:Enfin, non ça s'apparenterait à du flood.
![]()
moi non plusSpyro a dit:Je respecte le réglement, je ne floode pas dans le bar :siffle:
moi non plus je te dis :oSpyro a dit:Je respecte le réglement, je ne floode pas dans le bar :siffle:
:o :siffle:la machine a dit:Ce message est identique à celui que vous avez envoyé dans les cinq dernières minutes. Vous allez maintenant être redirigé vers cette discussion.
bobbynountchak a dit:la, maintenant, j'essaye de brancher un pov'poste sur ma pov'clio, et l'enfoire ne veut envoyer que le son de la voie droite, la gauche, ben... y veut po...![]()
j'comprends paaaaaaaaaa
envoyez moi un electricieeeeeeeeen!!! :casse:
madonna a dit:canelés et confiture au citron..![]()
Fait bon chez vous.