Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
Encore merci pour ta signature aussi Macelene, quand j'ai envie de me dérider seul devant l'écran... hop la galerie des Grands Peintres.... :D Un régal à chaque visite...

et toi tu t'y mets quand...? :siffle: pour nous pondre un ti tableau ...? :D :D :D

canelés et confiture au citron.. :cool:
Fait bon chez vous.

IE m'emm******:mad: .
Bégaie tout le temps en ce moment.

robertav a dit:
là je viens de decouvrir que fiston a pris une punition :heu:

recopier 5 fois

"je respecte le reglement , je ne bavarde pas dans le couloir "

oui lemmy, il y a pas que les fifille qui sont bavardes !!! :D :D :D :D
5 fois ! :affraid: mais c'est limite inhumain :D :p

• J’aime
Réactions: Spyro
robertav a dit:
là je viens de decouvrir que fiston a pris une punition :heu:

recopier 5 fois

Tiens, une idée à garder pour les forums ça... :siffle: :siffle: :siffle: :D Enfin, non ça s'apparenterait à du flood. :D

Nephou a dit:
là j'arrive plus à bosser : le mal à la tête l'emporte... bon ben je vais finir d'étendre le linge et faire des canelés :love:

Mais tu néfourienderien...:siffle: ma parole ... :heu: :D :D :D :D

la, maintenant, j'essaye de brancher un pov'poste sur ma pov'clio, et l'enfoire ne veut envoyer que le son de la voie droite, la gauche, ben... y veut po... :(
j'comprends paaaaaaaaaa
envoyez moi un electricieeeeeeeeen!!! :casse:

WebOliver a dit:
Tiens, une idée à garder pour les forums ça... :siffle: :siffle: :siffle: :D Enfin, non ça s'apparenterait à du flood. :D
pour avoir essayé et fait recopier 30 fois à un nioubie : "le flood c'est mal!" , je peux te confirmer que Finn considere ce type de pedagogie comme du floude. ;) :p :zen:

• J’aime
Réactions: WebOliver
bobbynountchak a dit:
la, maintenant, j'essaye de brancher un pov'poste sur ma pov'clio, et l'enfoire ne veut envoyer que le son de la voie droite, la gauche, ben... y veut po... :(
j'comprends paaaaaaaaaa
envoyez moi un electricieeeeeeeeen!!! :casse:

encore un post politique... :siffle:

madonna a dit:
canelés et confiture au citron.. :cool:
Fait bon chez vous.

et ensuite je m'attaque à celle aux Trois Agrumes... ... je prend vos commandes... :siffle:

:D :D :D pas de bousculade...

Statut
Ce sujet est fermé.