Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
madonna a dit:
Volontiers :D

Un truc cool, pour oublier un peu la déception du concert de ce soir :mouais:

whisky-coca pour tout le monde alors :p

Stargazer a dit:
Désolé c'est déjà fait pour ma part ...

Ma bergère, je te reconnais bien là!! :D

TCHIN!!! :love:

• J’aime
Réactions: mado
elektroseb a dit:
Ma bergère, je te reconnais bien là!! :D

TCHIN!!! :love:

Tchin !!! :love:

Ah mais il pas méchant le spyro; Si il crache des flammes c'est pour mieux te réchauffer ! :D :D

Stargazer a dit:
Ah mais il pas méchant le spyro; Si il crache des flammes c'est pour mieux te réchauffer ! :D :D[/QUOTE

peux pas venir me souffler sur les pieds y sont presque collés au sol telement y sont froid :cool: :p :D :D :D

Faut lui demander. Il est très serviable avec les desmoiselles en détresse thermique ! :D :D :p :p

Spyro a dit:
Attention l'équipement en cheminée est un pré-requis :D :D :D

Au fait sofiping, je t'ai dit que j'aimais bien ton avatar ?
sofiping.gif

:siffle:

Dingue !!! Il "smileyise" les gens plus vite que son ombre le petit dragon ! :D :D :D :D

Stargazer a dit:
Faut lui demander. Il est très serviable avec les desmoiselles en détresse thermique ! :D :D :p :p

:cool:je crains qu'il ne se soit sauvé avec son ASV , je vais me mettre un petit Goldfrapp dans les oreilles pour me réchauffer les pieds ... c'est à l'autre bout mais ça marche quand même :up:

sofiping a dit:
:cool:je crains qu'il ne se soit sauvé avec son ASV , je vais me mettre un petit Goldfrapp dans les oreilles pour me réchauffer les pieds ... c'est à l'autre bout mais ça marche quand même :up:

Ca marche tout aussi bien ! Tu verras au bout d'un moment tes pieds se réchaufferont quand ils batteront la mesure ! ;)

• J’aime
Réactions: macelene
sofiping a dit:

c'est quoi Goldfrapp?

Spyro a dit:
Attention l'équipement en cheminée est un pré-requis :D :D :D

Au fait sofiping, je t'ai dit que j'aimais bien ton avatar ?
sofiping.gif

:siffle:

il ressemble bigrement a un petit personnage du groupe radiohead :love: :up: :love: :up:

D'ailleurs Spyro t'as laissé un petit cadeau 4 posts au dessus ! ;) :D :D

Edit : Ah mais tu as déjà remarqué ! :p

goldfrapp je le conseil a tous les garçons qui aiment les jolies voix de fille irlandaise sur des musiques elektro , morricono , popo , rocko , spatio temporel :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.