Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Désolé de m'incruster en pleine conversation, mais je veux juste dire que je suis impatient de lire la prochaine aventure de roberto et pepita...
Voilou

Roberto Vendez a dit:
Moi je ne connaissais pas, mes mômes y z'adoooorent !
(surtout la fleur qui castagne !)
:love: :D:D:D
Merci Gilbertus !
:zen:

Moi c'est pareil... Ma grande ne voulez plus quitter l'écran des yeux. Y'a fallu lui expliquer qu'elle pourrait revenir voir la suite plus tard. :D

Gilbertus a dit:

Etonnantes petites fables existentialistes. Epoustouflantes paraboles sur notre condition. Reflexion effrayante sur notre inertie et sur la stagnation en général. Du brio, du panache ; et tout ça drappé dans un minimalisme du meilleur goût. Jamais, on étais allé aussi loin dans la réfléxion rétroactive sur notre éspèce. Subtile mise à plat de nos mécanismes et de notre fonctionnement intrinsèque.
Hallucinante lucidité...

Bref! J'ai adoré. Mais 'tain!!!! J'ai encore laissé filer une demi heure... :rose: :mouais:
:D :D :D

Gilbertus a dit:
Moi c'est pareil... Ma grande ne voulez plus quitter l'écran des yeux. Y'a fallu lui expliquer qu'elle pourrait revenir voir la suite plus tard. :D

menteur !!!!!! :mouais:

dis plutot que tu l'as decollé de l'ordi a coup de bonbons !!! :siffle: :D :D :D

• J’aime
Réactions: Gilbertus
PATOCHMAN a dit:
Etonnantes petites fables existentialistes. Epoustouflantes paraboles sur notre condition. Reflexion effrayante sur notre inertie et sur la stagnation en général. Du brio, du panache ; et tout ça drappé dans un minimalisme du meilleur goût. Jamais, on étais allé aussi loin dans la réfléxion rétroactive sur notre éspèce. Subtile mise à plat de nos mécanismes et de notre fonctionnement intrinsèque.
Hallucinante lucidité...

Bref! J'ai adoré. Mais 'tain!!!! J'ai encore laissé filer une demi heure... :rose: :mouais:
:D :D :D
:affraid: caramba, j'ai pas trouvé la boite à champis ;) :D :p

bon, j'attends...(je me met a faire comme Mackie, c'est pas bon signe....)
des amis doivent passer d'ici peu.....

je vois que c'est toujours tres animé ici......
merci pour le liens de We come in peace, je connaissais pas et c'est excellent..... :up:

la penser du soir :

01.jpg

arretez de parler alcool !!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek:

vous allez faire fuir le grand alcolo de diabolo grenadine
et il va se venger en crachant du feu :D :D :D :D

robertav a dit:
arretez de parler alcool !!!!!! :eek: :eek: :eek: :eek:

vous allez faire fuir le grand alcolo de diabolo granadine
et il va se venger en crachant du feu :D :D :D :D

qui ça ? :eek:

PATOCHMAN a dit:
hé ; oh! deux tons plus bas!!! C'est un bar, ici. Pas un sallon de thé ou une pharmacie... :D :D :D

hé hoooooo baisse le ton toi meme :o :o :o

montre moi ta licence IV !!!! :modo: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.