moi au fromage, la 4ème depuis une semaine, qu'est ce qu'ils ont à m'inviter pour ça tous en meme temps. demain perfu de salademacinside a dit:bon, fondu a la viande ce soir :love: (je me garde tout le boeuf pour moi)
moi au fromage, la 4ème depuis une semaine, qu'est ce qu'ils ont à m'inviter pour ça tous en meme temps. demain perfu de salademacinside a dit:bon, fondu a la viande ce soir :love: (je me garde tout le boeuf pour moi)
robertav a dit:me revoilà !!!!!!bref....sa va me couter cher !!!
![]()
![]()
![]()
robertav a dit:je l'ai toj pas gagné par contre....
j'ai encore glissé , mine de rien , un petit mot a l'homme sur la iSight :siffle:
ben....il a pas di non, c'est deja un debut !!!![]()
Lemmy a dit:cher à qui![]()
Ma femme fait la cuisine et moi je vais sur macgé... :mouais:robertav a dit:et puis dans un couple il y a partage non ? :rolleyes:
Gilbertus a dit:Et puis là je vais manger le potage que ma p'tite femme à préparé car comme robertav
Ma femme fait la cuisine et moi je vais sur macgé... :mouais:
![]()
Bon film bien marrant d'ailleurs!je hais les ordis a dit:the human nature
Gilbertus a dit:Et puis là je vais manger le potage que ma p'tite femme à préparé car comme robertav
Ma femme fait la cuisine et moi je vais sur macgé... :mouais:
![]()
je crois que j'ai pas trop aimé même si le theme était pas mal.le_magi61 a dit:Bon film bien marrant d'ailleurs!
je hais les ordis a dit:je crois que j'ai pas trop aimé même si le theme était pas mal.
c'etait quoi la morale déjà??
ah oui, les différences ne comptent pas blablablabla . Encore un message du divin
un pieu dans la place ? :siffle:supermoquette a dit:Y a une place dans l'pieu ? :siffle:
Grug a dit:un pieu dans la place ? :siffle: