Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Gabi a dit:
Je discute avec Snak sur un channel américain mac de "l'amour fraternel entre nos deux pays" confronté à des yankees à la vision historique quelque peu étrange : "how many times did the US save france WW1 WW2 Vietnam, and they wont help us now, fuck them" et un magnifique "they just cant accept the fact that they arent world players any longer and resent the power the US has".

Un agréable moment en somme. :)
:D en general c'est là qu'on place un "what's up about native american" :p

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Grug a dit:
et on peut ponctuer ses phrases d'un "remember Lafayette !" :p

Bah, ce serait assez bête de rentrer dans ce petit jeu des nationalismes bornés.

"Moi qui suis né en France dans un bled incognito,
Je ne comprends pas la démence, je ne vois pas les idéaux,
de ceux qui pensent la naissance comme une attache, un ghetto.
Pardonnez-moi cette offense et traduisez en ces mots :
Issus de la poussiére, on s'en retourne à la poussiére,
Issus de la planéte Terre, on s'y proméne sans frontiére"

Mais je n'ai pas pû m'empêcher de lacher un "I think it's not really smart to say "I don't like people of this country" because you don't agree with some aspects of this country politic" et un "I don't think being a big country allow it to rule the world"...

Ben là je viens de voir qu'en mon absence Free m'avait passé sur un DSLAM 2... l'upload est monté à 800... Comme quoi le retour de vacances ça a aussi ses bons côtés

C'est hallucinant j'ai le même message qu'avant de partir :vous devriez distribuer des points à d'autres avant d'en donner à....; Comme si j'avais boulé hier pour la dernière fois et non en décembre

Dedalus a dit:
C'est hallucinant j'ai le même message qu'avant de partir :vous devriez distribuer des points à d'autres avant d'en donner à....; Comme si j'avais boulé hier pour la dernière fois et non en décembre
C'est à dire que si tu lis bien le message, il n'y est pas question de temps, mais de varier les boulages. :p

Là? Ben je fais un bisou :love: à chacun de vous pour vous dire bonne nuit! ;)

Ouaip et comme http://www.ovh.com non plus je crois qu'ils ont un problème technique :rateau:
Ça dure rarement longtemps, mais ils pourraient faire ça quand je dors ça me gênerait moins ;)

[Edit] Tiens qu'est-ce que je vous disais ? :D

[Re-Edit] Bon par contre la base de données est pas encore revenue, mais ça gène pas trop pour les images

Dark Templar a dit:
Là je me suis fait bouler par quelqu'un qui va bientôt revenir parce que son film est à chier :siffle:

desolé mais j'ai tenu jusq'au la fin : 2h40 de film

tres beau film :love: :love: :love: :love:

j'ai reçu ceci , l'expediteur se reconnaitra ......

Je suis en pleine semaine de partiels, si je merde demain comme aujourd'hui je redouble et elle ose me souhaiter une bonne semaine !:mad:
Y a du foutage de gueule :love:

MERDE !!!! :D :D :D :D ;) :love:

Je reviens du ciné, je suis allée voir le chateau ambulant, en effet il est génial ! vraiment a voir

Statut
Ce sujet est fermé.