Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
La je suis a noisy le sec et je viens de voir un train des chemin de fef Suisse :rateau:

Tu as encore bu de l'engrais avec tes chips au petit dej', toi ! :siffle: :D

P77©Inside a dit:
Les bannir dans la foulée de leur inscription ? :siffle:

Je me tue à le dire à Benjamin, mais tu le connais... :D

On le perd, là, non ? :hosto:

:D

De toi à moi ; je crois qu'on ne l'a jamais vraiment trouvé ! :D :love:

Les petits, les moyens et les grands ? Et ensuite, tu fais quoi ? :D
le supplice de l'iPod voyons :love:

autrement là je viens de m'acheter un nouveau top en ligne et j'attends avec impatience qu'il arrive :D :love: :love: c'est joli hein la broderie :p et c'est tellement plus sympa :cool:

• J’aime
Réactions: JPTK
Et qu'on peut envisager des sanctions plus … Disons "intéressantes" :siffle:

:D

J'en profite pour répondre à Mackie :

- Non, le supplice de l'iPod n'est pas transposable aux filles (à part les peindre en blanc, ce qui est nul).
- Et non, cela n'a pas d'intérêt que tu fournisses les écouteurs. N'insiste pas.

N'attends pas la venue du facteur aujourd'hui, généralement, par correspondance, il faut 3 jours minimum pour recevoir un colis :D
de toute façon, celui-ci n'arrivera pas avant le 8 février au moins ;) le temps d'être expédié etc... pas trop pressée mais en attente tout de même :D

Perso, je trouve ca un peu trop habillé, mais bon...:o
Par contre, la cravache, bien !!!!! :love:
mais attends un peu l'été mon biquet :love: je vais pas me découvrir alors que j'ai déjà le bout du nez qui me picote de froid et alors que j'éternue... :love: gné préfère attendre les chaleurs estivales :cool: :D

• J’aime
Réactions: Amok
mais attends un peu l'été mon biquet :love: :D

Tu ne perds pas la cravache d'ici là, promis ?! :rose: :love:
Je me débrouillerai pour trafiquer les plannings de gardes nocturnes des modos qu'on se fasse un grand prix d'Amérique ! Histoire d'être peinards pour la durée de la course, on organisera une maintenance des forums au même moment !

Statut
Ce sujet est fermé.