Les bannir dans la foulée de leur inscription ? :siffle:
La je suis a noisy le sec et je viens de voir un train des chemin de fef Suisse :rateau:
La je suis a noisy le sec et je viens de voir un train des chemin de fef Suisse :rateau:
P77©Inside a dit:Les bannir dans la foulée de leur inscription ? :siffle:
On le perd, là, non ? :hosto:
![]()
Il faut un tri par sexe avant :siffle:
Chui pas d'accord, être une fille n'excuse pas tout :o
Il faut un tri par sexe avant :siffle:
Chui pas d'accord, être une fille n'excuse pas tout :o
Disons que c'est une circonstance atténuante... :rateau:
le supplice de l'iPod voyons :love:Les petits, les moyens et les grands ? Et ensuite, tu fais quoi ?![]()
Et qu'on peut envisager des sanctions plus Disons "intéressantes" :siffle:
![]()
Et qu'on peut envisager des sanctions plus … Disons "intéressantes" :siffle:
![]()
On est obligé d'être vert pour partir pisser ?
....euh participer ?
le supplice de l'iPod voyons :love:
autrement là je viens de m'acheter un nouveau top en ligne et j'attends avec impatience qu'il arrive:love: :love:
lje viens de m'acheter un nouveau top en ligne et j'attends avec impatience qu'il arrive:love: :love: c'est joli hein la broderie
et c'est tellement plus sympa
![]()
de toute façon, celui-ci n'arrivera pas avant le 8 février au moinsN'attends pas la venue du facteur aujourd'hui, généralement, par correspondance, il faut 3 jours minimum pour recevoir un colis![]()
de toute façon, celui-ci n'arrivera pas avant le 8 février au moinsle temps d'être expédié etc... pas trop pressée mais en attente tout de même
![]()
Je me souviens avoir commandé un pull en laine une fois à la redoute, ben j'lai reçu en plein mois d'Aout, pendant la canicule :rateau:
mais attends un peu l'été mon biquet :love: je vais pas me découvrir alors que j'ai déjà le bout du nez qui me picote de froid et alors que j'éternue... :love: gné préfère attendre les chaleurs estivalesPerso, je trouve ca un peu trop habillé, mais bon...:o
Par contre, la cravache, bien !!!!! :love:
mais attends un peu l'été mon biquet :love:![]()