Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ben Je gamberge avec toi alors...à deux c'est quand même mieux ! :p ;)

(quoi c'est pas original comme réplique :o )
Ok !...
Comme je suis ni un inconnu, ni un étranger... :siffle: :D

Et ben moi, les p'tits loups (et les louloutes), je suis en train de me faire ch... grâve sur ma compta de fin d'exercice. J'ai du retard de saisie, et comme j'ai horreur de faire ça, je repousse ...
Enfin bref, je vais y passer la nuit et je me suis shooté au coca pour tenir sans baîller (comme nathalie).

Mais je viens de découvrir ce fil et en ai lu les 5 dernières pages en me bidonnant.

à pluche !

il fait très froid, le soleil peine à se lever, um bon petit noir au rade d'à coté :up:

Bonne journée :coucou:

Là je bouquine rapidement la notice de mon 50D

Je vais faire les courses puisque le forum va fermer.

à ton inverse, maintenant que le forum est ouvert, je vais aller en faire :siffle: :D ;)

je vais aller me chercher une petite frite et une bouteille d'eau au Paki du coin, stock de nourriture en vue d'une soirée tranquille à glandouiller :love: (et à étudier un peu FCP si je trouve le courage d'ouvrir mon livre ce soir :siffle: )

Là, je peste après la Mighty mouse trouvée en début de semaine dans un "Cash Express" parisien pour une bouchée de pain. Après application des conseils aussi nombreux qu'avisés recueillis dans les forums techniques, la "boulette" est redevenue pleinement opérationnelle, mais je crois que je vais lui désactiver les "oreilles", parce que je n'arrête pas de cliquer involontairement dessus :mad:

:rateau:

:D

Tellement que j'ai passé une excellente nuit, pas d'insomnie.
Je me prépare un bon café et vous souhaite à tous une excellente journée :coucou:.

C0rentin ta de la chance , nuit de m**** , grosse insomnie mais bon c'est comme sa , bonne journée a tout le monde.

La maintenant, au vu des deux post qui précèdent, je me demande si COrentin et ari51 ont passé la nuit ensemble ;)

• J’aime
Réactions: LeSqual
Statut
Ce sujet est fermé.