Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
en plus d'un mécanisme pour s'expulser automatiquement et expressément de son lit :D :love:

Alors là, facile, tu prends un mécanisme de catapulte à vapeur de porte avion, que tu … :D

la je viens de voir un coursier de chez TNT qui sortait d'un SexShop gay, aller savoir pourquoi la camionnette TNT était immatriculé 69 :siffle: :D

• J’aime
Réactions: teo
la je viens de voir un coursier de chez TNT qui sortait d'un SexShop gay, aller savoir pourquoi la camionnette TNT était immatriculé 69 :siffle: :D

Tu achetais quoi cette fois dans ton sexshop gay ?

Tu achetais quoi cette fois dans ton sexshop gay ?

Un truc que je lui avais demandé, c'est cool d'avoir des potes qui travaillent dans le Marais :D Ca évite d'y aller :siffle: Bon Mackie, les capotes et le lubrifiant je peux passer les prendre quand ?

Sinon là, je squaredance sur une cover techno de Jolene de Dolly Parton. Kitsch mais j'adoOore :love:

Jolene - j'aime bien l'original, déjà...

Et blob.

Pas sûr que tu aimes la version tech (elle n'apporte rien à l'original) mais Jolene est un morceau superbe et j'ai appris récemment l'histoire des paroles, ça dénote d'une fragilité touchante de la part de l'inoxydable Dolly ;)

Là, juste, je suis en train de me dire que Franz Ferdinand fait toujours un peu la même chose, mais que Tonight: FF (en plus d'une excellente photo de pochette) est plutôt bon. Et je ne sais pas ce qu'ils ont pris pour enregistrer la fin du morceau Lucid Dreams, mais ça part en dérapage incontrolé tech-acid comme j'aime sur les 3 dernières minutes…

• J’aime
Réactions: DeepDark
Statut
Ce sujet est fermé.