macinside a dit:je vais du ménage dans mes disques dur au boulot, je savais que j'avais du Kraftwerk :love:
Trans Europe Express...
macinside a dit:je vais du ménage dans mes disques dur au boulot, je savais que j'avais du Kraftwerk :love:
supermoquette a dit:Là je discute avec ma collègue pour qu'on se rappelle ce qu'on à fait hier suite à la coupure de courant. Apparemment on a beaucoup bu.![]()
C'est ca quoi... :rateau:macinside a dit:tu est sur de n'avoir fait que boire ? :siffle:
Modern__Thing a dit:C'est ca quoi... :rateau:
teo a dit:Pitchfork:
Pour les joues toutes douces, je garantis pas deux choses pour demain soir:
- que je me rase (je m'excuse par avance auprès de ces demoiselles si par malheur j'arrivai cactus stylee) :siffle:
- que je te fasse la bise (c'est mon côté amitié virile qui ressort parfois). En général, je fais la bise aux mecs qu'après avoir fait la bise à leur moitié lors du premier rendez-vous![]()
Sinon, là je vais chez l'opticien en espérant avoir des lunettes neuves demain :rolleyes:
Tu sais, à la fin, boire était en soit un exploitmacinside a dit:tu est sur de n'avoir fait que boire ? :siffle:
supermoquette a dit:Tu sais, à la fin, boire était en soit un exploit![]()
teo a dit:que je me rase (je m'excuse par avance auprès de ces demoiselles si par malheur j'arrivai cactus stylee) :siffle:
Sinon, là je vais chez l'opticien en espérant avoir des lunettes neuves demain :rolleyes:
Amok a dit:Je me décontracte doucement après la première glissade enneigée de l'année, accompagné d'une flèche violette. Quel panard ! Pas un rat sur les pistes et une météo fantastique... Tous les ans je redécouvre le bonheur de dévaler la montagne![]()
Amok a dit:Je me décontracte doucement après la première glissade enneigée de l'année, accompagné d'une flèche violette. Quel panard ! Pas un rat sur les pistes et une météo fantastique... Tous les ans je redécouvre le bonheur de dévaler la montagne![]()
l'embête pas il est près de conclurerobertav a dit:alors notre Majesté est tout beau et tout bronzé ? :siffle:![]()
:love: :love: :love:
teo a dit:Pitchfork:
Pour les joues toutes douces, je garantis pas deux choses pour demain soir:
- que je me rase (je m'excuse par avance auprès de ces demoiselles si par malheur j'arrivai cactus stylee) :siffle:
- que je te fasse la bise (c'est mon côté amitié virile qui ressort parfois). En général, je fais la bise aux mecs qu'après avoir fait la bise à leur moitié lors du premier rendez-vous![]()