Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là je discute avec ma collègue pour qu'on se rappelle ce qu'on à fait hier suite à la coupure de courant. Apparemment on a beaucoup bu. :D

supermoquette a dit:
Là je discute avec ma collègue pour qu'on se rappelle ce qu'on à fait hier suite à la coupure de courant. Apparemment on a beaucoup bu. :D

tu est sur de n'avoir fait que boire ? :siffle:

Là, je bosse :(

Pitchfork:
Pour les joues toutes douces, je garantis pas deux choses pour demain soir:

- que je me rase (je m'excuse par avance auprès de ces demoiselles si par malheur j'arrivai cactus stylee) :siffle:

- que je te fasse la bise (c'est mon côté amitié virile qui ressort parfois). En général, je fais la bise aux mecs qu'après avoir fait la bise à leur moitié lors du premier rendez-vous ;) :D

Sinon, là je vais chez l'opticien en espérant avoir des lunettes neuves demain :rolleyes:

teo a dit:
Pitchfork:

- que je me rase (je m'excuse par avance auprès de ces demoiselles si par malheur j'arrivai cactus stylee) :siffle:

- que je te fasse la bise (c'est mon côté amitié virile qui ressort parfois). En général, je fais la bise aux mecs qu'après avoir fait la bise à leur moitié lors du premier rendez-vous ;) :D

Sinon, là je vais chez l'opticien en espérant avoir des lunettes neuves demain :rolleyes:

Finalement elle ne viendra pas pour des raisons indépendantes :siffle: de sa volonté mais ce n'est que partie remise.

teo a dit:
que je me rase (je m'excuse par avance auprès de ces demoiselles si par malheur j'arrivai cactus stylee) :siffle:

1 : je t'interdit de te raser : marre de laver les rouges a levre :mouais:

2 : comment sa fait que tu as des lunette neuve en 2 jours
et pour mon fiston il faut attendre 10 jours minimun ? :eek:

sinon ........bon aprem mon cher :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Je me décontracte doucement après la première glissade enneigée de l'année, accompagné d'une flèche violette. Quel panard ! Pas un rat sur les pistes et une météo fantastique... Tous les ans je redécouvre le bonheur de dévaler la montagne ;)

Amok a dit:
Je me décontracte doucement après la première glissade enneigée de l'année, accompagné d'une flèche violette. Quel panard ! Pas un rat sur les pistes et une météo fantastique... Tous les ans je redécouvre le bonheur de dévaler la montagne ;)

et comment s'appelle cette jeune femme ? :siffle: :love:

Amok a dit:

alors notre Majesté est tout beau et tout bronzé ? :siffle: :D :D :love: :love: :love:

teo a dit:
Pitchfork:

Ah oui tient, tant qu'on en parle... Je vous rappelle que moi je n'aime pas faire la bise :hein: :rolleyes: Sorry... :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.