Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
La religion oui, l'orthographe...

Euh je pense faire le maximum paraport a mon orthographe hein je crois que je vais remettre ma signature d'avant : excuser moi d'avoir été un movais élève a l'école et d'avoir tout arrêter a 16ans :)

Là, je cherche à m'améliorer un peu, histoire que cette journée ne soit pas encore une journée de perdue :rolleyes:

pourquoi la serais t-elle ?

a oui d'accord je comprend mieu.

Moi ma journée a commencer il y a maintenant 5h donc bon sa va encore :)

je suis sur le lit de camille, elle joue a zelda, alors moi je surf sur iphone, jme tiens au jus et tout ça, j'était venu voir les nouvelles pochettes d'album du topic en question surtout.

Demain je vais au carnaval de bales; un truc de sauvage qui commence à 4h du mat, un pti bol de culture populaire en soit.
Je vais m'arreter là, je devrais en faire un blog.

Aoutch un pti nouveau orthographique. Des têtes vont tomber.
Notons tout de même qu'a 16 ans tu es sensé maitriser ton orthographe (lapidez moi), bref il est encore temps de faire des efforts.

Ce clavier iphone en mode payasage et finalement une petite merveille.

va voir le définition de prosélyte et reviens me voir ;)

Non, tu fais pas du prosélytisme ; Mais si tu étales ta foi en signature, faut t'attendre à ce que des gens qui ne partagent pas vraiment tes opinions se foutent de toi...

vous parlez de curé jai parlé d'imam moi ? donc bon ;)

Pour moi imam, curé, rabbin et tout ça c'est du même niveau, et j'vois pas l'intêret de ta phrase...

Si je mettais mes opinions sur la religion en signature t'aimerais pas forcément ; quand j'ai vu ton ancienne signature ça m'a fait la même chose ; Autant qu'on laisse ce genre de trucs personnels pour soit :)

Edit : je vais pas chercher a aller plus loin , et je ne veux aucunement vous manquez de respecter que celà soit clair.

Dans ce cas on est ok ;)

Je vais finir avec sa.

Non, tu fais pas du prosélytisme ; Mais si tu étales ta foi en signature, faut t'attendre à ce que des gens qui ne partagent pas vraiment tes opinions se foutent de toi...

Tu a raison sur un point : je n'es pa a étalé ma foi mais excuse moi je ne pensais pas être vaner a ce point la.

Si je mettais mes opinions sur la religion en signature t'aimerais pas forcément

Celà ne me dérangerais aucunement temp que celà ne devient pas du prosélytisme

quand j'ai vu ton ancienne signature ça m'a fait la même chose ; Autant qu'on laisse ce genre de trucs personnels pour soit :)

Celle ou je parlais des fautes ? j'ai fait sa pour que l'on arrête de me vaner a chaque fois que je parle parceque j'ai vraiment des difficultés a écrire et je fais le maximum pour éviter l'argo ou le sms donc voila.

Sujet clot je change de signature et de comportement :zen:

Là, maintenant... je me dis que ceux (nombreux... y compris.... enfin j'me comprends....) qui me disaient :

"tu sais le bar, c'est plus ce que c'était..."

Avaient raison.

Benneyamine, n'hésite surtout pas à me re virer !!!

bon écouté la c'est le coup de gueul du soir , je m'explique avec Dark-Tintin certe avec fautes mais je reconais mes erreurs , mais pour les fautes d'orthographes je vais devoir le dire combien de fois ? ou il faut que je l'ecrive partout ? je ne veux pas vous prendre de haut mais j'arrête pas de dire partout que je fais le maximum parceque j'ai vraiment des problème d'orthographe alors excuse moi encore une fois mais je fais le maximum voila

Ps : le language sms es très loin du mien ;)

Celle ou je parlais des fautes ? j'ai fait sa pour que l'on arrête de me vaner a chaque fois que je parle parceque j'ai vraiment des difficultés a écrire et je fais le maximum pour éviter l'argo ou le sms donc voila.

Non, a propos de la religion ;)

okok autant pour moi , j'ai tout changé ^^

Moi je change rien. Je blob.
:D

On va aller visiter des animaux, poules, cochons, vaches etc :up: et tout cela sous un soleil dominical timide

Statut
Ce sujet est fermé.