Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
( quand on m'attaque je répond )

Ah ben ouais hein, c'te réponse ! :eek:

T'as vu Ponk ! T'es tombé sur un gars qui s'laisse pas faire ! T'vas voir ce qu'il va te mettre, ça sera bien fait ! :o
Vil méchant posteur ! :o

Non julrou 15 je parle pas de toi ;)

Ben heureusement : moi je suis gentil.
Pas comme Ponk... :D

Mais je ne te critique ni ne te juge, je te chambre, c'est tout.

Sur la grammaire, excuse-moi, mais tu écris comme un cochon, je n'y peux rien, même toi tu le reconnais dans ta signature.

Après, respire - demande-toi si une vanne sur MacG qui sera vite oubliée dans le flot vaut vraiment que tu nous fasses un caca nerveux comme ça.

Et puis, si tu lèves un peu la tête de ton nombril, tu verras que le chambrage léger et sans intentions hostiles est assez répandu au bar...

Mais je ne te critique ni ne te juge, je te chambre, c'est tout.

Sur la grammaire, excuse-moi, mais tu écris comme un cochon, je n'y peux rien, même toi tu le reconnais dans ta signature.

Après, respire - demande-toi si une vanne sur MacG qui sera vite oubliée dans le flot vaut vraiment que tu nous fasses un caca nerveux comme ça.

Ah ben voilà t'es tout vexé, j'en étais sûr, au final t'as aucun humour ! :o

Ecoute , il y a chambre et chambre moi il y a des truc qui passent pas je répond point bar.
Après mon orthographe c'est ma faute ok , mais j'en n'es déjà parler a un admin par MP donc bon je vais pas me répéter je fais le maximum pour mes problèmes de français , je pourrais écrire bien plus mal que sa mais non je fais un effort.
C'est déjà oublier , c'est juste que il y auras toujours du répondant si on m'attaque je répond rien de plus compliquer.

Ecoute , il y a chambre et chambre moi il y a des truc qui passent pas je répond point bar.
Après mon orthographe c'est ma faute ok , mais j'en n'es déjà parler a un admin par MP donc bon je vais pas me répéter je fais le maximum pour mes problèmes de français , je pourrais écrire bien plus mal que sa mais non je fais un effort.
C'est déjà oublier , c'est juste que il y auras toujours du répondant si on m'attaque je répond rien de plus compliquer.

tu sais, on a tous été nioube un jour au bar, et on y est tous passé ;) ce n'est jamais personnel... c'est juste le bar, il faut l'assumer :love: :D

Je tente un cours de flûte a bec à une petite fille de deux ans et demi, c'est violent

c'est si bon que sa ?

Statut
Ce sujet est fermé.