Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est juste parce que ta gueule ne me revient pas :)

Ma gueule ne te reviens pas ? Crois pas que je vais la changé pour tes beaux yeux (ahah humour). Ma fois , tu dois vraiment te sentir frustré dans ta vie au point de dire que la gueule de certaines personnes ne te reviens pas. Mais bon les gens comme toi faut bien les laisser à leurs occupations. J'avais limite envie de perdre mon sang froid mais bon, je sais me tenir donc je dirais juste que réagir comme ça à ton âge c'est plutôt grave. Il faut de tout pour faire un monde comme on dit.

Si tu prenais le temps de lire un peu les fil du forum, tu saurais que BackCat n'est qu'une boule de hyène :D et tu découvrirais un peu les différents pseudo de ce Bar...
Lis les fils, lis les post... C'est la base quand on arrive dans un nouvel endroit, non ? On essuie ses pieds, on enlève ses chaussures et on assied discrètement sur le canapé pour discuter...

mais bon avec 300 post en moins d'un mois...

Faut arrêter la sérieux , vous sur les posts des fois les discutions partent complètement en cacachuète et forcément la c'est un new donc faut montrer l'exemple comme d'habitude va !

• J’aime
Réactions: TibomonG4
C'est pas de sa faute, il ne doit pas avoir été équipé comme il fallait…

évite de parler de ce que tu connais pas , maintenant parce que je parle mal j'ai pas été bien équipé a mais lol quoi arrête de prendre les gens de haut .

cbbe836e62732badf7ac08f19137-cochon-tirelire.jpg

:sleep:

Et beh, Les points disco on toujours de l'importance pour parler dans le Bar …

J'attends...... qu'un ami arrive..... et devinez quoi..... il arrive par le train..... et devinez quoi.... le train est en retard....

.... et devinez quoi .... je dois encore attendre une heure :)

;)

• J’aime
Réactions: DeepDark
En français ? :p

c'est moi ton nioub préferé ? :rose::love:

Bonne soirée.

Ben mon cochon... ça bien déliré hier soir :eek::D

Ari,
Avec le nombre de conneries que tu as écrits cette nuit... tu n'es plus mon nioub préféré...
Te voici égaré dans la stratosphère des soirées du mercredi et il va m'être très difficile de te repêcher... (si un Squal à le droit de parler de pêche) :rateau:

Concernant "le petit gris"... c'est juste qu'un nioubs ne peut pas faire de "petit rouge" (bien essayé quand même) :rateau:

Sur ce:

Une excellente journée à toutes et tous :love::love::love:

Et pour en revenir à la thématique de ce fil:
Là, maintenant, ma copine est sur les pistes et moi je bosse pour des clients qui n'en veulent toujours plus toujours plus vite :(

:D j'adore ce forum mais qu'es ce qu'on peut se fendre la poire :love:

Tu aurais une plus grande culture cinématographique, ma blague aurait eu plus d'impact ...

Sinon là je viens de me lever et me prépare un bon café noir, j'espère que j'aurai une bonne journée.

Je viens de voir que c'est à nouveau ouvert.
J'en profite pour m'abonner de nouveau…
Je m'étais bêtement désabonné hier soir.

:cool:

Mais si, mais si, souviens toi :

peche.jpg

:D :D :D

Je l'avais oubliée cette petite partie de pêche là :D

j'me souviens que l'échelle m'était restée un petit moment entre les dents.. mais le "marine" était fort goûtu :siffle:
:D:D:D

là, ce qui me reste entre les dents, c'est la montagne de taff que j'ai encore alors que ya 60 cm de poudreuse à 30 minutes de chez moi et un ciel bleu azure :mad:

On met pas la main aux fesses de la maîtresse de maison, directement ?!...
Non ?!... :heu:

Ça dépend de ta réputation.
Moi, par exemple, tout le monde sait que je suis un sodomite.
Si j'arrive chez mon hôtesse sans lui passer la main sur les fesses, les invités se consternent. Ils en veulent pour leur argent.
C'est normal.
En revanche, si un petit merdeux s'amuse à faire la même chose, on le défenestre tout de suite.
C'est normal aussi.

Statut
Ce sujet est fermé.