C'est juste parce que ta gueule ne me revient pas![]()
Ma gueule ne te reviens pas ? Crois pas que je vais la changé pour tes beaux yeux (ahah humour). Ma fois , tu dois vraiment te sentir frustré dans ta vie au point de dire que la gueule de certaines personnes ne te reviens pas. Mais bon les gens comme toi faut bien les laisser à leurs occupations. J'avais limite envie de perdre mon sang froid mais bon, je sais me tenir donc je dirais juste que réagir comme ça à ton âge c'est plutôt grave. Il faut de tout pour faire un monde comme on dit.
Si tu prenais le temps de lire un peu les fil du forum, tu saurais que BackCat n'est qu'une boule de hyèneet tu découvrirais un peu les différents pseudo de ce Bar...
Lis les fils, lis les post... C'est la base quand on arrive dans un nouvel endroit, non ? On essuie ses pieds, on enlève ses chaussures et on assied discrètement sur le canapé pour discuter...
mais bon avec 300 post en moins d'un mois...
Faut arrêter la sérieux , vous sur les posts des fois les discutions partent complètement en cacachuète et forcément la c'est un new donc faut montrer l'exemple comme d'habitude va !