Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Lemmy a dit:
ça commence bien... :siffle: :mouais: :rateau:

Ben pour moi ca va, c'est plutot pour toi que je me fais du soucis :rateau: :rateau:

teo a dit:
Je sors de chez mon opticien, j'ai pris une monture pas trop chère, il retaille les verres, je la récupère vers 16h30 ! ! !

Il me compte pas la retaille des verres vu que je reviendrai sans doute chez lui début février (et qu'il est cool), date de mon rv chez l'ophtalmo. Là on verra pour si je fais des frais avec des super lunettes hyper chères ou des lentilles si mes yeux les supportent à nouveau.

Personne ne s'est fait opéré d'une myopie ? J'étais avec 2 potes à londres ce week-end, qui se sont fait opérés et il parait que ça change la vie. J'aimerai bien, en plus j'ai l'âge recommandé ;)

Pour ce qui est du rasage, je sens que vous allez l'avoir brut de 2 jours les amies :siffle: Je n'imposerai rien, je sais que ça peut être pénible, surtout si les demoiselles n'aiment pas sentir le crin d'une douzaine de mâles en mal de rasoir :D

tu ne verras pas kelle music sauvé des eaux je suis :siffle:

je glande, mais d'une forcceeee... :D

dur dur la vie de facard !!!

trop de vacances, tue les vacances :rateau:

ben allez, je vous laisse bhosser... :siffle:

teo a dit:
Personne ne s'est fait opéré d'une myopie ? J'étais avec 2 potes à londres ce week-end, qui se sont fait opérés et il parait que ça change la vie. J'aimerai bien, en plus j'ai l'âge recommandé ;)
Mon popa il a été opéré de sa myopie, pendant qu'ils l'opéraient de sa cataracte, mais ils l'ont pas mis à une vue parfaite parce que sinon parait-il qu'on s'y habitue pas quand on a porté des lunettes toute sa voie, que ça gène ou chais pas quoi... :rolleyes:
Donc des fois il doit mettre des lunettes... (Mais par exemple il peut conduire sans :up: )

Moi, tant que j'arrive à voir, je laisse personne bidouiller mes yeux :p
La chirurgie pour le confort ça me dit trop rien :rateau:

Lemmy a dit:
pas d'inquiétude :o

mais tant de sollicitude me touche :rateau:

HIHIHIHIHI!!!! c'est vrai je suis toujours plein de sollicitude, mais faut pas poussé ;)

je vais pas rester longtemp
la je vais donner le revitaillement aux monstres ;)
puis aller commander le diner pour samedi soir

bah sa continue, on prends le chez moi pour un resto :mouais:

robertav a dit:
je vais pas rester longtemp
la je vais donner le revitaillement aux monstres ;)
puis aller commander le diner pour samedi soir

bah sa continue, on prends le chez moi pour un resto :mouais:

Tu m'etonnes c'est du boulot a plein temps
Ils ont quel age tes gremlins?

Spyro a dit:
Mon popa il a été opéré de sa myopie, pendant qu'ils l'opéraient de sa cataracte, mais ils l'ont pas mis à une vue parfaite....

pareil pour fiston, operé pour strabisme du a une chute...
le doc il ne l'as pas corrigé a 100% sinon l'oeil risquait de loucher dans l'autre sens...

resultat...il a quand meme trop corrigé et par moment , quand il fixe au loin ,
1 oei part legerment vers l'exterieur

christelle75015 a dit:
Tu m'etonnes c'est du boulot a plein temps
Ils ont quel age tes gremlins?

le mien personels vont sur leur 7 et 17 ans.....

les occasionnel ont eux 4 et 6 ans .....

la je vais sinon, bonjour les degats !!! :mouais:

Lemmy a dit:
là, à mon avis, t'es mal barrée :o :eek: :rateau:

Ben je navigue mal....Pourquoi le serais je cher Lenny

Statut
Ce sujet est fermé.