Lemmy a dit:ça commence bien... :siffle: :mouais: :rateau:
Ben pour moi ca va, c'est plutot pour toi que je me fais du soucis :rateau: :rateau:
Lemmy a dit:ça commence bien... :siffle: :mouais: :rateau:
teo a dit:Je sors de chez mon opticien, j'ai pris une monture pas trop chère, il retaille les verres, je la récupère vers 16h30 ! ! !
Il me compte pas la retaille des verres vu que je reviendrai sans doute chez lui début février (et qu'il est cool), date de mon rv chez l'ophtalmo. Là on verra pour si je fais des frais avec des super lunettes hyper chères ou des lentilles si mes yeux les supportent à nouveau.
Personne ne s'est fait opéré d'une myopie ? J'étais avec 2 potes à londres ce week-end, qui se sont fait opérés et il parait que ça change la vie. J'aimerai bien, en plus j'ai l'âge recommandé
Pour ce qui est du rasage, je sens que vous allez l'avoir brut de 2 jours les amies :siffle: Je n'imposerai rien, je sais que ça peut être pénible, surtout si les demoiselles n'aiment pas sentir le crin d'une douzaine de mâles en mal de rasoir![]()
christelle75015 a dit:Ben pour moi ca va, c'est plutot pour toi que je me fais du soucis :rateau: :rateau:
christelle75015 a dit:j adore ton avatar Macinside je tenais a te le dire
Mon popa il a été opéré de sa myopie, pendant qu'ils l'opéraient de sa cataracte, mais ils l'ont pas mis à une vue parfaite parce que sinon parait-il qu'on s'y habitue pas quand on a porté des lunettes toute sa voie, que ça gène ou chais pas quoi... :rolleyes:teo a dit:Personne ne s'est fait opéré d'une myopie ? J'étais avec 2 potes à londres ce week-end, qui se sont fait opérés et il parait que ça change la vie. J'aimerai bien, en plus j'ai l'âge recommandé![]()
Lemmy a dit:pas d'inquiétude :o
mais tant de sollicitude me touche :rateau:
macinside a dit:merci:love:
Mackie !!! T'as une touche ! Enchaîne !!!!christelle75015 a dit:de rien, de rien.... les bruns tenebreux..... :love:
robertav a dit:je vais pas rester longtemp
la je vais donner le revitaillement aux monstres
puis aller commander le diner pour samedi soir
bah sa continue, on prends le chez moi pour un resto :mouais:
christelle75015 a dit:de rien, de rien.... les bruns tenebreux..... :love:
Spyro a dit:Mon popa il a été opéré de sa myopie, pendant qu'ils l'opéraient de sa cataracte, mais ils l'ont pas mis à une vue parfaite....
macinside a dit:Aux yeux bleu :siffle:
christelle75015 a dit:Tu m'etonnes c'est du boulot a plein temps
Ils ont quel age tes gremlins?
christelle75015 a dit:comment dire les choses sans que tu ne t'enflamme? hihihihi
macinside a dit:tu aime les p'tit jeune ? :siffle:
christelle75015 a dit:comment dire les choses sans que tu ne t'enflamme? hihihihi
christelle75015 a dit:Ca depend dis toujours
Lemmy a dit:là, à mon avis, t'es mal barrée :o :eek: :rateau: