Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Tear ça peut vouloir dire "déchirer" aussi non ?

J'aide mackie à résoudre son problème avec sa clientèle…

C'est une usure résultant de l'usage madame*, mademoiselle*, monsieur*.
Si je peux vous donner un conseil, votre prochain mac, vous ne l'allumez pas, vous le laissez dans le carton.
C'est le meilleur moyen d'éviter le wear and tear.​

;)

*rayer les mentions inutiles

Euh, vu que je vais pas sur la fesse du bouc, aurais-tu l'obligeance de reproduire ici qq photos de ce que tu avances stp :siffle: :D

non, c'est contraire aux conditions d'utilisation de facebook, elles leur appartiennent ces photos et ils sont les seuls à vouloir les garder… et là eux… quand tu vois les photos, bah euh…

note que si les notes de Tintin ne sont pas à un niveau correct, je suis toujours prêt à marchander quelques captures d'écran ! :zen:

Je viens d'aller déposer mon MacBook Pro chez Cami pour un ventilateur devenu bruyant et upgrade du HDD. :heu:

Je commence à préparer un lapin au sirop de Liège, lardons, pruneaux, pékèt et raisins secs. :love: Une bonne après-midi et un bon repas en perspective ! :D

Là maintenant, je me préparre à soigner mon tennis mouse elbow aux anti-inflammatoires externes (en massage doux et prolongé) :casse:

Là maintenant, je me préparre à soigner mon tennis mouse elbow aux anti-inflammatoires externes (en massage doux et prolongé) :casse:
Tu vas t'tripoter, quoi !... :modo:

là je viens de recevoir mes cartes de visite :love: suis contente, elles ont de la gueule :cool: (même si la photo le rend pô bien :( )

C'est toujours comme ça avec les pola… :D ;) :up:

J'attends de longues minutes qu'indesign m'imprime un fichier volumineux depuis mon Powermac 450 Mhz pedant que le macpro de ma collègue est en veille…

Statut
Ce sujet est fermé.