Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Me suis toujours demandé comment CouleurSud fait pour faire des phrases super intelligentes, philosophes et tout, alors qu'il cite François Valéry dans sa signature.

Et si je cite Didier Barbelivien dans la mienne, vais-je écrire des trucs super intellos ? :confused:

:D

la je vais mon sac et j'encode de quoi m'occuper durant les 21 h de vol aller :o j'ajoute le premier tome de la trilogie milllénium dans mon sac et je vais aller changer mes euros contre du dollars australien :o

Ah ouais !? :eek:

Me suis toujours demandé comment CouleurSud fait pour faire des phrases super intelligentes, philosophes et tout, alors qu'il cite François Valéry dans sa signature.

Et si je cite Didier Barbelivien dans la mienne, vais-je écrire des trucs super intellos ? :confused:

Oui oui, François Valéry, un poète... :D :D :D

Ce dont je suis sûr, c'est qu'en reprenant les annonces chocs de la maison de valérie tu vas te faire des tas d'amies…

Je raccroche le téléphone en me rendant compte que je n'avais pas dit ce que j'avais à dire.

la je viens de me rendre compte que le mec de celio a oublier de me virer les 3 antivols de paires des de chaussettes, maintenant je sais comment ça ce retire :o

Non il est pas magnétique ;) il fallait un tourne vis fin et long pour le débloquer.

Sino je mange des m&m's après m'etre fait draguer par collégiennes, j'aurai préféré des lycéene :love:

Je viens de me prendre une grosse bâche aux résultats d'un internat blanc... si c'est comme ça en juin, je vais redoubler :(:(:(

• J’aime
Réactions: jpmiss
Comment veux-tu vomir autrement que dans la bouche :confused: :o

On peut vomir dans un pot de fleur, mais jamais autrement que par la bouche. Là j'ai vomis dans ma bouche, sans pour autant y faire pousser de fleurs :o

C'est une simple remontée gastrique en fait, mais je voulais vous épater :o

• J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.