Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne regarde pas la passion du Christ que j'ai déjà vu. Je préfère le forum MacG :p

Tant mieux c'est un très mauvais film :o, La Dernière tentation du Christ quand à lui ...

Sinon ici je pisse jaune clair monsieur Pascal 77 :o.

la je ...... brrrrbrbbrbrbnbluuubluuuuuuuuuuuubr

scuzer, le drapeau est jaune et les vagues super sympa sur le pacifique :love:

N'aurait-on pas perdu quelques messages au passage ?!

Là, je viens de faire ramer les forums en renommant jaipatoukompri en un énigmatique mais pratique JPTK. :D

En fait, chez lui, c'est plutôt le côté "Vénérable sage" qui me parait sujet à caution :siffle:

:D

Aucune raison à cela. C'est ton cas ?

Pendant que le serveur ramait, j'ai voulu cliquer sur un message, dans présentez-vous, de michel78 envoyé à 10h34. La page ne chargeait pas. Je change de fenêtre, regarde le programme tv de ce soir, reviens sur macg et depuis l'historique relance présentez-vous. Et là pas de message de à 10h34. Juste celui de dead head à 10h30 en réponse à la présentation de michel78.
:confused:

C'est peut-être moi qui débloque remarque… :)

Edit :

en même temps s'il n'y a qu'un message de michel78 qui est passé à la trappe c'est pas bien grave. C'est un utilisateur de pc qui sème des appels à l'aide un peu partout sur le forum :D

Je viens de finir de préparer les 189 photos à envoyer tirer chez Photoways. Il n'y a plus qu'à transférer le tout et passer commande.

pleut plus, on va aller aérer les esprits :cool:

Pardon mais eux oui ils collent leur voiture pour qu'on ne puisse pas ouvrir notre coffre :mad:

Bon sinon là je vais bouffer, je vous souhaite une excellente soirée à tous et même à mes voisins tiens (mais ceux de l'autre côté :o).

Statut
Ce sujet est fermé.