Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
J'habite dans une cuvette (qui a dit à de chiottes) alors en ce moment c'est gris lumineux…

Playa la guittara, 2 autres concerts à venir :cool:

Moi, j'ai dit "de chiottes"! :o

Ouais, mais j'ai rien entendu…
T'es dans ma liste d'ignorés :o :p

………

Je viens d'entendre Panique au Ministère Psychique sur Inter.
Et parmi les extraits sonores qui font la qualité de cette émission, il y avait ceci :

(avec la voix de Jean Rochefort)

— Est-ce que vous savez à quoi on reconnait un gros c*n de droite d'un gros c*n de gauche ?
— Non !
— Quand vous ch*er, vous avez beau ch*er proprement, tirer la chasse et tout. Très souvent dans la cuvette y'a d'la m*rde qui reste collée.
— Ah oui
— Bon Bah cette m*rde qui reste collée, qu'est-ce qu'il en fait le mec de gauche ? Il la nettoie ! Il prend le balai à chiottes, il la fait disparaître. Alors que le gros c*n de droite, qu'est-ce qu'il fait le gros c*n de droite ? Il laisse sa m*rde et il se débine ! Y s'en occupe même pas ! Y'a des gens payés pour ça, des gens qui passent derrière…

J'ai pas reconnu le deuxième interlocuteur ni le film duquel cet extrait est tiré.
Pour retrouver celui-ci rendez-vous ici, de 29:20 à 30:00.

;)
:zen:

Faut que je me lave les oreilles alors… :rose:

Je viens d'entendre Panique au Ministère Psychique sur Inter.
Et parmi les extraits sonores qui font la qualité de cette émission, il y avait ceci :

(avec la voix de Jean Rochefort)

— Est-ce que vous savez à quoi on reconnait un gros c*n de droite d'un gros c*n de gauche ?
— Non !
— Quand vous ch*er, vous avez beau ch*er proprement, tirer la chasse et tout. Très souvent dans la cuvette y'a d'la m*rde qui reste collée.
— Ah oui
— Bon Bah cette m*rde qui reste collée, qu'est-ce qu'il en fait le mec de gauche ? Il la nettoie ! Il prend le balai à chiottes, il la fait disparaître. Alors que le gros c*n de droite, qu'est-ce qu'il fait le gros c*n de droite ? Il laisse sa m*rde et il se débine ! Y s'en occupe même pas ! Y'a des gens payés pour ça, des gens qui passent derrière…

J'ai pas reconnu le deuxième interlocuteur ni le film duquel cet extrait est tiré.
Pour retrouver celui-ci rendez-vous ici, de 29:20 à 30:00.

;)
:zen:

La voix c'est celle de Philippe Noiret... Ma main à couper ;)

Bingo pour Patoch ! C'était Noiret ; moi aussi j'écoutais ce programme d'Inter ce matin sous la douche … ;)

Ciel bleu mer calme crêpe au chocolat
Putain que c'est bon :o

Note qu'y a que patoch pour comprendre ce que je dis... Faut que jaille en corse aussi ;)

Statut
Ce sujet est fermé.