Elles seront pire ?
Tu as eu bien raison. Il arrive dans la vie d'un homme un temps où le besoin de vivre en conformité avec ses principes l'emporte sur tout le reste.
Et donc, tu commences quand à « Valeurs actuelles » ?
Le 8 juin.
Un journal qui met en Une Benoît XVI, Nicolas Sarkozy et Nadine Morano ne peut pas être foncièrement mauvais.
Tu veux parler de l'URL, "Le Figaro virualise " ?
J'ai démissionné, et ça fait un bien fou.
(non, pas de MacG)
Le 8 juin.
Un journal qui met en Une Benoît XVI, Nicolas Sarkozy et Nadine Morano ne peut pas être foncièrement mauvais.
la copie d'écran est faite ?
De toute façon, il n'y a que les zoms politiques, qui ont des ennemis politiques, nous, gens "de la rue", nous avons des amis avec lesquels il est possible d'avoir des divergences d'opinion (politiques), et, le cas échéant, on peut même se payer le luxe d'avoir des ennemis qui ont les mêmes opinions politiques que nous :siffle:
Eh puis, pour les gens "de gauche", bosser pour un patron "de gauche" est un luxe que bien peu peuvent se permettre :rolleyes:
– Il y a des patrons de gauche, je tiens à vous l'apprendre !
– Il y a aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre !...
Le 8 juin.
*ps : Oh ! Mais je suis moi-même un Patron ! et de Gauche en plus !bon, ok, je n'ai qu'un employé et il est très très con !!!
![]()
Il y a des patrons de gauche, je tiens à vous l'apprendre !
Il y a aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre !...
Pareillement des bonnes gaufres de Liège avec un peu de chantilly dessus miam :love:
Bon samedi![]()
Mackie ?!...
Un truc pour toi !...
![]()