Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu as eu bien raison. Il arrive dans la vie d'un homme un temps où le besoin de vivre en conformité avec ses principes l'emporte sur tout le reste.

Et donc, tu commences quand à « Valeurs actuelles » ?

tu as dit à quelqu'un d'autre que tu fais des piges pour Siné Hebdo ? :p

Le 8 juin. :)
Un journal qui met en Une Benoît XVI, Nicolas Sarkozy et Nadine Morano ne peut pas être foncièrement mauvais.

tu me fais honte, à un point dont tu n'as même pas idée ! :mad::mad::mad::mad::mad:

Je reviens d'une sortie avec Monsieur [MGZ] Shralldam, un brin éméché.
Ce type est un gars formidable, merci à lui pour son intelligence et sa gentillesse.
Je tenais à ce que cela soit dit.

J'ai démissionné, et ça fait un bien fou.
(non, pas de MacG :p )
Le 8 juin. :)
Un journal qui met en Une Benoît XVI, Nicolas Sarkozy et Nadine Morano ne peut pas être foncièrement mauvais.

Je m'en réjouis pour toi, Jeune Padawan :)

Mais un doute affreux m"étreint : j'ai bien peur qu'un membre de nos forums qui n'a jamais caché sa profonde aversion pour ce journal poursuive de son ire le salarié de Dassault que tu es devenu :(

Quand on connaît le sens de la liberté d'expression de l'individu... :siffle:

Mais retiens bien ta nouvelle raison de vivre :
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur"
:up:

la copie d'écran est faite ?

De toute façon, il n'y a que les zoms politiques, qui ont des ennemis politiques, nous, gens "de la rue", nous avons des amis avec lesquels il est possible d'avoir des divergences d'opinion (politiques), et, le cas échéant, on peut même se payer le luxe d'avoir des ennemis qui ont les mêmes opinions politiques que nous :siffle:

Eh puis, pour les gens "de gauche", bosser pour un patron "de gauche" est un luxe que bien peu peuvent se permettre :rolleyes:

• J’aime
Réactions: alèm
– Il y a des patrons de gauche, je tiens à vous l'apprendre !
– Il y a aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre !...

De toute façon, il n'y a que les zoms politiques, qui ont des ennemis politiques, nous, gens "de la rue", nous avons des amis avec lesquels il est possible d'avoir des divergences d'opinion (politiques), et, le cas échéant, on peut même se payer le luxe d'avoir des ennemis qui ont les mêmes opinions politiques que nous :siffle:

ouais, ceci dit, benjamin et moi ne sommes pas si éloignés, il est juste plus cynique… et il s'intéresse encore à la politique… :D :D :D

Eh puis, pour les gens "de gauche", bosser pour un patron "de gauche" est un luxe que bien peu peuvent se permettre :rolleyes:

ça m'est arrivé, ils n'en sont pas moins cons*… ceci dit, en ce moment, je bosse pour des gens d'extrème-gauche aussi… :D

– Il y a aussi des poissons volants, mais ils ne constituent pas la majorité du genre !...

et il y a même des patrons d'extrème-gauche ! :D :D
Et j'ai vu aussi des Cerfs-Volants (sur la plage de bcommeberenice) !! :D:D:D

là, je suis allé chercher un baiser au beau milieu de mon heure de vélo à fond les manivelles sur le singlespeed… et bin savez quoi ? mon trajet est bien étudié ! d'abord les grosses pentes qui font mal (rue de la montagne en singlespeed, aïe ! :hosto: )… la grosse descente (et comment effrayer les voitures en prenant les rond-points en skid), le baiser et ensuite les longues lignes droites toutes plates où le baiser donne l'impression de faire autant d'effet que l'échauffement sur les bosses… :love:

ahah ! that's a cool ride dude !
:up:

*ps : Oh ! Mais je suis moi-même un Patron ! et de Gauche en plus ! :D bon, ok, je n'ai qu'un employé et il est très très con !!! :D

*ps : Oh ! Mais je suis moi-même un Patron ! et de Gauche en plus ! :D bon, ok, je n'ai qu'un employé et il est très très con !!! :D

Genre … Une masse laborieuse à lui tout seul ? :siffle:

Voici deux patrons, un de droite, et un de gauche ! :rateau:

patron1.jpg
patron%20corset%20petit%20format.jpg

Ah non, murde, c'est un du haut et un du bas :rolleyes:

:D

• J’aime
Réactions: golf

Dans toutes les professions, il y a des gens de sensibilité politique différente, tous "bords" confondus.

Il y a même des élus de gauche qui étaient membres de conseils d'administration de grandes entreprises.

Du tout :o

Bon aprés un Buttes chaumont (Benjamin :coucou: ) ballard via bastille, notre dame et la tour eiffel le tout en velib je me tape un bon petit dej :love:

Pareillement des bonnes gaufres de Liège avec un peu de chantilly dessus miam :love:

Bon samedi :)

Statut
Ce sujet est fermé.