Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
:D Pareil, moi j'dis qu'il bluff

Je viens de découvrir, grâce à À vos Mac, une vidéo qui est une véritable prouesse technique. Il s'agit d'un montage fabuleux, d'une musique universelle, et — pour reprendre les termes du magazine — d'un moment de bonheur.

Je l'écoute en boucle depuis 20 minutes.

C'est ici que ça se passe.

:)

ce que j'ai trouvé : il parait qu'un son en 37 hz produit par une basse peu rendre malade quelqu'un ... sinon c'est quoi le problème de ton voisin ? :siffle:

Il veut prévenir la police si on n'enlève pas les orties dans les 8 jours (ce qu'on compte faire), ils nous envoient de l'eau par dessus la clôture, ils écoutent de la musique conne tout le temps et fort, ils ne nous disent plus bonjour, ils sont violents avec nos chats qui passent forcément dans leur jardin, une de leurs poules est fréquemment dans notre jardin (c'est pas forcément gênant), ils font des travaux vers 20 H, ils sont vulgaires, ...

Mais le pire de tout est le fait qu'ils rendent ma mère angoissée et "tristounette".

change de mère :D

Il veut prévenir la police si on n'enlève pas les orties dans les 8 jours (ce qu'on compte faire)
En même temps c'est pas très légal de faire pousser des orties… À moins que ce soit une autre plante de la même famille, je ne sais plus bien à cette heure du weekend. Je suis déjà tout embrumé….

Il veut prévenir la police si on n'enlève pas les orties dans les 8 jours (ce qu'on compte faire), ils nous envoient de l'eau par dessus la clôture, ils écoutent de la musique conne tout le temps et fort, ils ne nous disent plus bonjour, ils sont violents avec nos chats qui passent forcément dans leur jardin, une de leurs poules est fréquemment dans notre jardin (c'est pas forcément gênant), ils font des travaux vers 20 H, ils sont vulgaires, ...

Mais le pire de tout est le fait qu'ils rendent ma mère angoissée et "tristounette".

les flics viendront plus facilement pour un problème de bruit qu'un problème d'ortie ... :siffle: mais bon, tu serai un plus gros gabarit ;) tu pourrai leur faire facilement peur ;)

sinon 33 pages de bonheurs :love:

ou bien :siffle: http://www.coupsdepute.com/

sinon pour les mêmes raisons que toi, je cherche un treilles complet avec des rangeos et un beret rouge :siffle:

J'étais parti acheter des t-shirt ... Je suis revenu avec un G4 qui était aux monstres :rateau:

il inspire paix et amour dans ces cas là :)

Là, je me dis que ma banque est trop gentille.

Ou trop conne.

Très conne en fait. :D

Statut
Ce sujet est fermé.