Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
ahahah :rateau: sinon je viens de goûter ce qui est censé être la meilleur baguette de pain de Paris, elle est pas mal :love:

Petit creux de fin de soirée. Je viens à mon tour de goûter à cette fameuse baguette. Mon humble avis : elle est bonne, mais de là à lui avoir donné ce prix… Enfin ! les goûts et les couleurs…

À présent, je vais écouter Satie, ça va très bien commencer la nuit
. :)

• J’aime
Réactions: Lalla
Je modère, et c'est pas toujours simple :siffle:

là maintenant j'essaie de me rappeler de mon rêve ... Jugnin ... et de la neige :heu:

:D

là maintenant j'essaie de me rappeler de mon rêve ... Jugnin ... et de la neige :heu:

:D

Pour ma part, je sors d'un rêve où je me plaignais auprès de Serge Reggiani de ne pas parvenir à trouver son enregistrement de La Crosse en l'air de Jacques Prévert. Réponse de l'artiste : "je ne me souviens pas de l'avoir enregistré".

Pour ma part, je sors d'un rêve où je me plaignais auprès de Serge Reggiani de ne pas parvenir à trouver son enregistrement de La Crosse en l'air de Jacques Prévert. Réponse de l'artiste : "je ne me souviens pas de l'avoir enregistré".

Ça a l'air bon, ce que tu prends, dis donc :rateau:

:siffle:

:D :D :D

J'attends mon chat ... ... désespérément.

Visiblement, lui aussi l'ignorait.
Dis toi bien, cher Pascal, que cela aurait pu être pire : moi on m'a refilé Mackie ! :rateau: :siffle: :eek: :D

Certes, certes, cher Pascal, mais ma fréquentation la plus fréquente sur ces forums étant Web'O (une fois l'an trois années de suite à Apple Expo, plus deux "repas des modos"), je me demande comment un français + un suisse, ça peut donner un belge :confused::confused::confused:

:mouais:

:rateau:

En tout cas, pour les mélanges de couleurs, je fais des progrès : rose plus rouge = vert, et vert plus vert = bleu !

:D :D :D

Avais-tu si lourdement pêché pour devoir subir une telle pénitence ? :o :D

Je le crains. Et je crains que cela ne soit pas fini ! :D Tel que parti je vais griller dans les flammes de l'enfer avec les plus belles cochonnes de cette putain de planète alors que d'autres passeront des jours tranquilles avec Soubirou et ses sœurs dans des lieux atrocement tempérés !

je me demande comment un français + un suisse, ça peut donner un belge :confused::confused::confused:

Je me demande, moi, comment on peut donner un Belge tout court ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.