Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
J'écoute de chez moi, la Rue Kétanou faire ses balances au château en vue du concert de tout à l'heure. Tout en tenant mon oeil douloureux sous un p'tit chiffon glacé.
P'tain, ça fait mal. Et pourtant, chuis pas très chochotte, mais là... :rateau:

• J’aime
Réactions: Bassman
je suis au boulot,je parcours ce fil en rigolant tout en surveillant que ma chef, le tyran, ne passe pas derriere mon dos pour me chopper ...
c est chiant les femmes chef :mad:
y a un feminin pour tyran ??? :rolleyes:

Là :

- Je réponds à une déclaration par SMS en expliquant que ca ne va pas être possible,
- Je range le dossier du client que je viens de voir et qui, à la fin de la réunion, a avoué : "c'est vrai, je suis nul"
- Je balance par mail 18 planches contacts
- Je modère.

Et après, les nanas viennent vous expliquer que les mecs ne peuvent pas faire deux choses en même temps. Probablement mon côté féminin qui ressort, alors ! :D

ON vient de me trainer pour aller voir Harry potter du coup j'ai trouver un billet de 5 euros, j'en ai plus que pour 15 euros de ciné :rateau:

Je me déguste un boeuf bourguignon maison réchauffé pour la troisième fois, avec un bon verre de bourgogne rouge 2005.
A la votre ! :p

là je me dis que ma voiture aurait pu tenir jusqu'au samedi soir , début de mes congés , au lieu de me lâcher une fois de plus cet aprem : cette fois c'est le démarreur :mouais::mouais:

je change de boulot pour eviter le 40 km en velo (que j'ai pas de toute façon :p ) ou je vais acheter un ticket loto gagnant ? :bebe:

ral bol !!!:mad:

Là, maintenant, j'attends cinq minutes que ça sèche…

Là, maintenant, j'attends cinq minutes que ça sèche…
Pollution nocturne ?

Là je me suis trouvé un moyen de passer la journée sur MacGé : j'assiste à une réunion téléphonique toute la journée : vous allez en chier !
:)

• J’aime
Réactions: Himeji
:D

Résine bi-composante.
Et comme j'ai remis une couche, j'attends de nouveau…

Et ta femme est d'accord ? :eek:

Faudra pas venir te plaindre si tu te chope des quadruplés, parce qu'avec deux couches en bi-composants … :siffle:

Cela dit, pas la peine de rester debout pour attendre, t'en as pour 9 mois, là, sauf prématurés :rolleyes:

:p :D :D

Vous allez rire, faut que je passe un 3eme couche…

"Y'en a un peu plus, j'vous l'met quand même ?"

Statut
Ce sujet est fermé.