Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Salaud de patrons qui paient pas leurs salariés et baissent pas la TVA. :mad:

:siffle:

Je me régale devant ARTE : Queen, Wembley 1986

(réalisation et montage pas terrible, hélas. Trop clip, pas assez concert)

Entre deux phases de travail intensif (...) je cherche en vain une photo de Cecil Beaton et ça commence à me fatiguer de ne pas la trouver ...

Je viens de recevoir une carte postale de mon neveu, il oublie des mots comme moi comme c'est mignon :o (par contre il faut qu'il révise les pronoms le bougre :D).

Divagations nocturnes.
Monomanie de clubbing helvétique.
Closer to Me (John Digweed & Nick Muir Vocal) surtout :zen:

J'ai un énoOorme sac à préparer, aucune envie de m'y mettre.

Je suis dég, C. a aperçu un mickey dans la cuisine, ça recommence comme y'a 18 mois. Je hais mes voisins qui n'ont pas ouvert leur porte au technicien venu poser des appâts ce printemps :mad:. Bonne chance pour faire venir le mec en août :siffle:. Désolés les gars, faudra faire avec, tant pis pour vos mioches ou vos phobies des bébêtes, ça attendra, je quitte le navire pour quelques temps.

Un peu d'air pur face au Mont-Blanc, la décapeuse à la main, ne pourra que me faire du bien. A room with a view and some glasspaper. No internet.

Puis, ce sera les copaings face à La Baie, la pétanque, les Bardouin près du palmier, les chtis repas à la plancha, les wodka-fruits rouge + boufta boufta le soir, en club très privé, juste là, autour de la piscine (Le Berghaim n'a qu'à bien se tenir ;) ).
Une série à faire découvrir à Mado ? :love:
Les pensées aux absents ;)
Merci à nos hôtes :zen:

Il pleut. La fine averse chaude de tout à l'heure se transforme en grosses gouttes bruyantes.
Rumeurs estivales qui me font sourire, je pense à Marcovaldo d'Italo Calvino et mes cours d'italien qui reviennent, comme cette odeur qui monte des pots sur mon balcon, poussière et humus humides.

Allez, je vais m'y mettre. Bientôt.

En attendant… interprétations linguistiques tardives.

Closer to me,
You're all that I need
It's easy to see
Cuz I feel your touch
Of high above
Calling love
With you tonight
It's so out of sight

Etc.​

• J’aime
Réactions: Tucpasquic
Une insomnie. Du coup j'en profite pour mettre à jour Ubuntu sur le HP 2133.
Pour regarder d'un oeil les forums et de l'autre commencer la lecture d'une pièce de théâtre, pour changer.

Il fait trop lourd dans l'appartement.

Deux jours de boulot et hop ! quelques vacances.
Dans quatre jours, mes niños reviennent. Cool.

Statut
Ce sujet est fermé.