Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
et alors heureux ?

Non.

Là, en ce moment, je me culpabilise moi-même d'avoir fait deux achats non indispensables (et j'entends mon compte en banque ricaner). Il n'y a que la Pomme pour me donner ce comportement de consommateur, que je suis le premier à critiquer d'habitude :rolleyes:

Cette minute d'auto flagellation terminée, oui, je suis très, très content de cet iPhone et de mon MacBook Pro :love:

Je viens de commander une nouvelle Mighty Mouse, l'opération de démontage/nettoyage/remontage n'ayant pas résolu le problème de clic avec la bille. Pire le scroll vers le bas ne marche plus.

je te passe la mienne et on va en faire une uniquement :
moi c'est le scroll vers le haut qui n'a jamais marché :rateau::D:D:D

• J’aime
Réactions: Himeji
la je viens de quitter mon fere sur msn et je suis degouté :
cette nuit on lui a piqué la voiture toute neuve dans le garage de la maison
et en même temps visité toute la maison chambres comprises !!!:mouais:

C'est incroyable... J'ai comme l'impression qu'il me faudrait au bas mot 15 vies pour espérer affronter la somme de toutes tes aventures... :D

Je suis en train de m'astiquer à quatre mains… :love:

Et c'était bien ? :love:

C'est incroyable... J'ai comme l'impression qu'il me faudrait au bas mot 15 vies pour espérer affronter la somme de toutes tes aventures... :D

ce n'est pas mon aventure mais un événement de la vie de mon frere et de sa famille dont il se serait bien passé et donc ça m'a beaucoup peiné ...

cambriolé meme dans les chambres , perte de sommeils (et autres chocs psychologiques) pour les enfants et les parents , devoir payer un second crédit parce que l'assurance ne paiera pas cette voiture volé , tout crois que c'est une aventure de vacances ? :mouais:

t'as vraiment rien a faire en ce dimanche

Je vais me préparer du chili con carne et passer une soirée seule enfin ... Quoique.

Bonne soirée à vous.

...bonsoir,

finir la soirée tranquilement sur MacGé, le pied :D
Avant que le sommeil n'arrive...

Dans les "Groupes Sociaux", je n'ai malheureusement rien trouvé en Alsace.
Et à la recherche de l'AUG de Strasbourg, je n'ai eu hélas aucun retour, l'activité semble pour le moins réduite (Articles de 2006, "Bouffe de Geek" en mars).

Un tuyau?
Merci, bonne nuit
:zen:

...bonsoir,

finir la soirée tranquilement sur MacGé, le pied :D
Avant que le sommeil n'arrive...

Dans les "Groupes Sociaux", je n'ai malheureusement rien trouvé en Alsace.
Et à la recherche de l'AUG de Strasbourg, je n'ai eu hélas aucun retour, l'activité semble pour le moins réduite (Articles de 2006, "Bouffe de Geek" en mars).

Un tuyau?
Merci, bonne nuit
:zen:
En voilà trois :

Là, maintenant, je déconne :rateau:

• J’aime
Réactions: aCLR
Là, maintenant, je suis content, très content même…

:style:

• J’aime
Réactions: Dead head et DeepDark
Pas forcément, ca fait longtemps que j'connais et on peut se marrer sans être nolife ;)

(les premiers font 12 minutes, après ca devient de plus en plus long, le 13 doit faire 50 minutes :D )

• J’aime
Réactions: Pascal 77
Bonjour.

Il est tôt. Je vais prendre mon café, puis ma douche, et je partirai bosser. Toute la journée sur PC :rolleyes: , toute la journée à râler :mad:

Là, je me lève et je regarde le polaroid 636 que Sandy a ramené hier triomphalement. Et je me demande où je vais trouver des films pour cette bestiole :rateau: Bref deux raisons d'aller au labo, alors à la douche :o

Statut
Ce sujet est fermé.