Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
et moi je me défonce la tête pour savoir pourquoi je ne peux pas envoyer du courrier via mail...
ralbol ... surtout que parfois mail arrive bien a les envoyer , toujours avec les même paramètres , sans aucun changement .... mais les envois sont souvent ceux que j'expedie en test et pas ceux que j' ai besoin d'envoyer !!!:mad:

Je me dis que le cinéma français n'est peut-être pas mort, le cinéma tout court en fait.

J'essaye de faire revenir western digital de :mad::rateau::o d'entre les morts pour entamer une save Time M.

La tout de suite je me demande quand Apple fera la prochaine upgrade du MBA avec les 4go de ram et un core2duo à 2,53ghz que je puisse craquer....

...en gros je bave devant la page du air sur le site de la pomme....:(

... en écoutant Muse:up:

là, je médite sur la faculté de certains à brosser dans le sens du poil... jamais eu autant de "mots doux" de certains anciens collègues et autres "relations de travail" (sans parler de ce cabinet de recrutement de daube !) depuis que j'ai fais un gros bras d'honneur au département "fusions et acquisitions" de ces gros cons de ricains... :siffle: :p :love:

La vie est pleine de surprise... et je ne gâche pas mon plaisir... petit, petit, petit..... :sleep:

Cette nuit j'ai rêvé d'un groupe avec des membres de macg, c'était vraiment marrant.
Bassman à la basse évidemment dans un genre Cliff Burton, j'étais bluffé, Macinside dans des espèces des percussions tintements genre xylophone très typées asiatiques :D Il était très minutieux, avec pleins d'instruments différents, très drôle :D A la guitare je sais pas qui c'était et la batterie j'ai un trou, dommage... Le tout rendait pas mal, rien de très novateur mais bon quand même, une espèce de Tortoise :cool:

Là, j'écoute la radio et attends un flash spécial qui va nous annoncer qu'un employé de beeeeep s'est défénestré suite à un coup de fil hargneux d'un client mécontent et vaguement remonté :siffle:

Là, j'écoute la radio et attends un flash spécial qui va nous annoncer qu'un employé de rebebip s'est défénestré suite à un coup de fil hargneux d'un client mécontent et vaguement remonté :siffle:

Déjà il a du lire le mail envoyé samedi et qui commençait par "vous vous foutez de ma gueule ?"
:siffle:

Déjà, un disque neuf qui ne fonctionne que 10 minutes, je trouve ca inacceptable de le réparer et non pas de la changer. Ensuite, quand ca arrive, que le client précise que c'est du matos de production, et que ca lui a couté 18 euros de retour, tu fais gaffe a ce que tu fais. Tu lis ce qu'il a pris le temps de préciser concernant les "symptomes" de la panne. Puis, tu testes le matériel avant de le renvoyer. Enfin, je pense... En tout cas, si je bossais comme ca avec mes clients, il y a longtemps que je pointerais (ah, non, merde, je n'y ai même pas droit !). Alors il y a des jours où j'en ai plein le cul de voir que le niveau d'exigence que l'on a envers moi n'est pas appliqué ailleurs.

• J’aime
Réactions: fredintosh
Là je note que l'école de modération macgéenne, département psychologie appliquée, n'usurpe pas sa réputation…
:D

Tout à fait : j'aurais pu directement leur dire ce que je pensais ! :D

Le pire, c'est que leurs produits sont bons ! j'en ai plusieurs qui tournent sans soucis ! J'ai du tomber sur le stagiaire, là ! :D

Tout à fait : j'aurais pu directement leur dire ce que je pensais ! :D

Le pire, c'est que leurs produits sont bons ! j'en ai plusieurs qui tournent sans soucis ! J'ai du tomber sur le stagiaire, là ! :D
ouais mais faut dire que tu as une licence en diplomatie, ça aide du coup :D

ouais mais faut dire que tu as une licence en diplomatie, ça aide du coup :D

Mon expérience vis à vis de ce genre de souci m'indique que cela ne sert à rien. J'ai été plus que cool lors du premier problème (ca fait une semaine que j'essaie de vous joindre par mail et téléphone ! / Ah oui, mais nous sommes en août ![SIC]). Maintenant, les aller-retour à 18 euros pour un disque qui n'a jamais fonctionné (ca je peux comprendre, c'est de la mécanique et ca peut arriver), et ne fonctionne toujours pas 3 semaines après l'achat (là je comprends moins), j'ai la psychologie qui commence à patiner comme sur un grand 8 de fête foraine. d'autant que j'ai super besoin de ce matos !!!! :D

Statut
Ce sujet est fermé.