... je retourne bosser![]()
File donc! Tu es la honte des masses laborieuses qui triment vraiment! :o
... je retourne bosser![]()
Ah bon ?!... :heu:File donc! Tu es la honte des masses laborieuses qui triment vraiment! :o
Tu es la honte des masses laborieuses qui triment vraiment! :o
Apprenez, mon petit Môôôssieur, que la sieste permet au travailleur de reconstituer ses forces de travail de manière naturelle et efficace... :o[Vezøul]Numerø41;5209500 a dit:Dit le corse après sa sieste![]()
![]()
![]()
[Vezøul]Numerø41;5209511 a dit:Pour le jour où il se pourrait qu'il soit obligé, sa survie en dépendant, de les utiliser![]()
![]()
![]()
À la différence de ceux qui s'agitent dans tous les sens alors que leur survie voudrait qu'ils se calment un peu.![]()
Là j'aurais bien envie de dire que je vais envie de mettre une bombe sur la voie (si possible derrière mon train) mais j'ai peur de la garde à vue donc je laisse tomber. Pourtant...:o![]()
Là j'aurais bien envie de dire que je vais envie de mettre une bombe sur la voie (si possible derrière mon train) mais j'ai peur de la garde à vue donc je laisse tomber. Pourtant...:o![]()
Tout comme on ne s'improvise pas agent immobillier, hein !... :siffle:Si je puis me permettre, il existe des professionnels, pour ce genre de choses.
![]()
Désolé, cette discussion est fermée.