Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce n'est pas une proposition ou une demande, et puis c'est le moment de changer de caisse ou plutôt de trottinette pour avoir un coffre si petit, Mackie fait 10% en ce moment :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5229471 a dit:
Ce n'est pas une proposition ou une demande, et puis c'est le moment de changer de caisse ou plutôt de trottinette pour avoir un coffre si petit, Mackie fait 10% en ce moment :p :D :D

Sur la bière aussi? :D

Elle est spéciale? C'est la bière que tu peux renverser sur le clavier de ton MBP sans risquer de griller des composants?

Et je prèfère garder la trottinette qui roule plutôt que courir le risque d'acheter un tank buggué :o

Bah je suis revenue et j'ai trouvé de quoi tuer le temps :D:D:D

Un petit leopard des Neiges (il a fallu que je donne encore des sous à Apple ) histoire de bien planter l'iMac et un petit coffret DVD , histoire de me remettre un peu à la japanime pendant que mon pauvre ordi pédalera dans la semoule :D

Désolée pour les tâches ménagères, je crois que je n'aurai pas le temps :D

Plus sérieusement, je pense que l'instal de SL attendra un peu, je ne suis pas pressée (maintenant que j'ai testé sur le MBP) mais le visionnage du DVD n'attendra pas :D

Là maintenant, je cours après un client qui me doit de l'argent.
Il répond pas au téléphone ni au message et j'ai passé mon aprem à le chercher pour rien.
Donc là, je chie sur tous ces connards du genre.

Dealer, c'est vraiment pas un métier facile... :style:

Là, maintenant , je viens d'insérer le DVD 3 de Gundam 00 dans la platine et vais me manger deux ou trois épisodes :D :rose:

la j'ai le choix entre Odysée sur de la real TV dans un bordel, ou Planete (no limit) avec des pubs tendancieuse :o

[YOUTUBE]cylWFggm6dw[/YOUTUBE]

Là, j'envisage de poser un B12 et de mentir à ma hiérarchie.
Mais Jésus désapprouverait car chacun sait que c'est pêché de mentir.
Du coup, j'me sens coupable.

C'est horrib'.

:(

Un B12, mais oui... :D

Sache que le B12 ne nécessite point le mensonge. C'est juste l'expression d'une liberté procédurale décomplexée.

C'est une façon originale de le dire - vu l'heure, j'en déduis que tu n'es pas très élevée dans la hiérarchie.

Il y aurait eu transfusion de sujet durant la nuit ? :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.