Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Gabi a dit:
:D J'ai mes examens dans deux semaines et je n'ai toujours pas commencé à réviser. :D

:D = sourrire coincé du gars qu'est dans la m....

Cet aprém' : un bon bain à la canelle, de la musique douce, puis je rattrape 4 mois de cours en deux semaines => :D:D:D:D:D

AAAAAAAaaaaaaahhhhhHHHHH !!!!!!!!!!!!
Bonne chance Gabi !!!!!!!! :D:D:D

(T'inquiète pas, c'est faisable ;))

Franswa a dit:
Bonne chance à toi aussi sonic snake ;):D
C'est bien les études de graphiste, y a rien à apprendre par coeur !!! héhéhé :p

:D :D :D
Je vais me reconvertir!!!!!! Y'en a marre de l'informatique!!!!!
:D :D :D

Réputation solidement accrochée, hein.... :D:D

Roberto Vendez a dit:
:eek:
Un bain à la cannelle ?
:mouais:
J'ai jamais essayé.:confused:

C'est pas trop dangereux ???
:sick:
:D:D:D:D:D:D

Humm... Ca dépend : là, j'suis tout seul dans mon studio ; mais si ce n'était pas le cas, je ne ferais pas ça : la canelle a des effets secondaires étranges...

J'suis en dentaire... Sighh... :rose:

Autant en médecine, on apprenait l'anatomie du corps entier : certaines zones du corps sont vraiment fascinantes... :p

... autant en dentaire, passer des dizaines d'heures à nommer le moindre petit relief et sillon d'une dent : c'est :sleep:

Gabi a dit:
... autant en dentaire, passer des dizaines d'heures à nommer le moindre petit relief et sillon d'une dent : c'est :sleep:

C'est le prix à payer pour exercer une profession qui se met universellement en vacances fin novembre, pour ne pas sauter de tranche d'imposition.... :D:D:D

J'pensais qu'un bain me mettrait en forme : en fait, ça m'a tout ramolli. :hein:

(Vas-y Supermoquette : j'ai tendu la perche)

Gabi a dit:
J'pensais qu'un bain me mettrait en forme : en fait, ça m'a tout ramolli. :hein:

(Vas-y Supermoquette : j'ai tendu la perche)

elle devait pas être assez longue :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.