Moi j'ai une photo d'un petit dragon violet en string...Spyro a dit:Non celle là je l'ai déjà
(J'en ai même une avec un string et un décolleté osé, mais je la garde)
Moi j'ai une photo d'un petit dragon violet en string...Spyro a dit:Non celle là je l'ai déjà
(J'en ai même une avec un string et un décolleté osé, mais je la garde)
macinside a dit:j'ai déjà une dote :siffle:
robertav a dit:mais quel garçon prevoyant !!! :siffle:![]()
![]()
![]()
![]()
Goulven a dit:Moi j'ai une photo d'un petit dragon violet en string...![]()
Prouve le !Goulven a dit:Moi j'ai une photo d'un petit dragon violet en string...![]()
Mais non! Je fournis les lunettes 3Drobertav a dit:quel horreur :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Goulven a dit:On échange nos photos? :rolleyes:
Nexka a dit:Ben voyons.... :rolleyes: :hein: :mouais:
macinside a dit:tu a besoins de sabre laser pour mater ces mâles en rut ? :siffle:
Arf tu peux parler toi, en matière de rut !!!macinside a dit:tu a besoins de sabre laser pour mater ces mâles en rut ? :siffle:
Nexka a dit:Peut être un peu trop radical....![]()
Je vais commencer par ressortir mes vieilles chaussures de rugby :love: Et les mater à coup de crampons.... :mad: Ca devrait suffire:siffle:
![]()
Spyro a dit:Arf tu peux parler toi, en matière de rut !!!
D'façon goulven c'est rien que du vent, il a pas de photo![]()
Le temps que tu installes photoshop, c'est bon on est tranquilles :siffle:robertav a dit:2 minutes, j'en vais poster 1![]()
![]()
robertav a dit:taille 38.... :siffle:
tu en as a me preter ????![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Le temps que tu installes photoshop, c'est bon on est tranquilles :siffle:![]()
Nexka a dit:Peut être un peu trop radical....![]()
Je vais commencer par ressortir mes vieilles chaussures de rugby :love: Et les mater à coup de crampons.... :mad: Ca devrait suffire:siffle:
![]()
Spyro a dit:Le temps que tu installes photoshop, c'est bon on est tranquilles :siffle:![]()
Spyro a dit:Bon Mackie, occupe toi de fifille et laisse les autres tranquilles :o