Nexka a dit::love: :love:
Il fait beau à Lille???![]()
sonnyboy a dit:Tu es célibataire ?
Etudiant ?
Les deux ?
![]()
Nexka a dit:Bah moi je suis célibataire ET étudianteEt je vais me faire une tarte au thon avec la patte brisée faite par moi même, le tout accompagné d'une salade de mache au crottin de chèvre :love: :love: :love:
Nexka a dit:Bah moi je suis célibataire ET étudianteEt je vais me faire une tarte au thon avec la patte brisée faite par moi même, le tout accompagné d'une salade de mache au crottin de chèvre :love: :love: :love:
Mais SURTOUT pas de légumes cuits :siffle:Nexka a dit:Bah moi je suis célibataire ET étudianteEt je vais me faire une tarte au thon avec la patte brisée faite par moi même, le tout accompagné d'une salade de mache au crottin de chèvre :love: :love: :love:
macinside a dit:a mon avis le mot "célibataire" est en trop, bizarre, SM viens de partir :siffle:
Nexka a dit:Bah le temps qu'il arrive de Suisse, j'ai le temps de tout finir!!! :love:![]()
macinside a dit:je pense que célibataire l'intéresse plus :siffle: mais bon :rolleyes:
christelle75015 a dit:Apres avoir soigné un peid cassé, j'reviens....Et toi je suis sure que les célibataires ca t'interesse en ce moment?![]()
macinside a dit:pas en ce moment effectivement :o
christelle75015 a dit:Peut etre une bonne nouvelle pour toi ... :love:![]()
macinside a dit:pas en ce moment effectivement :o