Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu es célibataire ?

Etudiant ?

Les deux ?
:D

Nexka a dit:
:coucou: :love: :love:

Il fait beau à Lille??? :)
:coucou:
Il fait nuit :p
Seuls quelques nuages timides se cachent derrière la noirceur du ciel.
Alors qu'hier j'ai été trempé dans Paris :hein:

Je vous ai dit que j'étais allé au théatre Samedi ?
J'ai été voir, avec des zamis, on ne choisit pas sa famille, c'était marrant et les acteurs au poil.

Ah et puis chuis content, on a reçu du 'cisson corse à la maison, j'en ai emporté un, va falloir économiser (ça part vite !!)

Bref, un excellent week-end. :up:

La bouffe baclée fils...

Pour moi c'est mattage de tele avec l apero
eh oui c'est sacré chez moi..héhé :up:

Bah moi je suis célibataire ET étudiante :p Et je vais me faire une tarte au thon avec la patte brisée faite par moi même, le tout accompagné d'une salade de mache au crottin de chèvre :love: :love: :love:

ça c'est peut être parce que tu as prévu de rester célibataire longtemps...

Nexka a dit:
Bah moi je suis célibataire ET étudiante :p Et je vais me faire une tarte au thon avec la patte brisée faite par moi même, le tout accompagné d'une salade de mache au crottin de chèvre :love: :love: :love:

Elles ont des goûts bizzares ces fées... Et pourquoi pas des fruits et des légumes frais !
Comprennent rien à la vraie cuisine. :rolleyes:

Nexka a dit:

arf comment c'est trop bon ca... :love: moi ca va etre sandwich vite fai... :(
c 'est dimanche et j ai la flemme de faire a manger

Nexka a dit:

a mon avis le mot "célibataire" est en trop, bizarre, SM viens de partir :siffle:

Bon il est temps de boire de l'eau il y a top gear dans une petite heure sur BBC1 ( BBC2??)... hopla, a la trappe le martini! :)

macinside a dit:
je pense que célibataire l'intéresse plus :siffle: mais bon :rolleyes:

Apres avoir soigné un peid cassé, j'reviens....Et toi je suis sure que les célibataires ca t'interesse en ce moment? :D

Statut
Ce sujet est fermé.