Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là maintenant je trie les tonnes de CD informatiques qui trainent aux alentours de mon bureau.

Dedalus a dit:
Là retour de chez des amis qui nous avaient invité à dîner :( On a fort mal bouffé, on s'est emmerdés on s'est esbignés le plus vite possible...

ben dis donc toi !!! :o :o :o

tu a engourgité 2 plats de lasagnes
3 assiettes de salades et accompagnement divers
vidé ma buteille de sauterne et tu dis avoir mal bouffé !!! :mouais:

:D :D :D :D :D

Spyro a dit:
Tu sais que j'aime beaucoup les petites anims dans ta signature ? :D

:rose: merci pour le compliment :D!!!!
J'en est quelques autres en réserve ou cas où. Mais celle-la ma pris plus d'une heure et demi pour la monter entièrement avec à la base une simple image jpeg avec toute les positions du personnage...

Avec 3 semaines de vacances, j'vais en pouvoir en monter beaucoups d'autres!!!! :D

robertav a dit:
ben dis donc toi !!! :o :o :o

tu a engourgité 2 plats de lasagnes
3 assiettes de salades et accompagnement divers
vidé ma buteille de sauterne et tu dis avoir mal bouffé !!! :mouais:

:D :D :D :D :D

Bah non, ils s'engueulaient tellement qu'ils se sont à peine aperçus qu'on se glissait dehors :D
(c'est bien connu, quand le c½ur y est plus, l'art de la cuisine fout le camp :D )

On est partis avant que les assiettes ne volent

sonic snake a dit:
Avec 3 semaines de vacances, j'vais en pouvoir en monter beaucoups d'autres!!!! :D
Nom de Zeus 3 semaines :mouais: Y'en a qui foute vraiment rien. :D

Profites en bien ça dure pas.

Ben moi j'en suis à ma troisième semaine de vacances et il m'en reste encore une... Mais à force on a envie d'y retourner à cette fac voir les potes!

Bande de vainard, moi mes prochaines vacances c'est cet été... J'ai le temps de me faire à l'idée de m'ennuyer. :D

Gilbertus a dit:
Nom de Zeus 3 semaines :mouais: Y'en a qui foute vraiment rien. :D

Profites en bien ça dure pas.

C'est ca de faire une licence info, on n'en glande pas une :D
Je vais surtout en profiter pour gagner des tunes et acheter un appareil photo numérique, c'est le seul truc qui me manque à ma collection "numérique" :siffle:

Ouais c'est clair que la vie étudiante n'est pas celle où l'on travail le plus, je terminerais mes cours en mai pour les reprendre mi-septembre...

Par contre pas de salaire!

chupastar a dit:
Ben moi j'en suis à ma troisième semaine de vacances et il m'en reste encore une... Mais à force on a envie d'y retourner à cette fac voir les potes!

1 mois :eek: !!!!!

Et moi qui trouve que 2 semaines c'est déjà long, je te plain :heu:

sonic snake a dit:
1 mois :eek: !!!!!

Et moi qui trouve que 2 semaines c'est déjà long, je te plain :heu:

Oui c'est un peu long, surtout en hiver où il n'y a pas grand chose à faire, l'été par contre je ne cracherais pas dessus!

macinside a dit:
le Chili est en train de cuir :love:

Pas encore cher Mackie pas encore mais j'y pense

Au fait SB baisse le futal j'reviens de Pigalle

Mange, lave, :love; bon maintenant je dois trouver quelquechose a faire. :D
Les forums ont l'air de refonctionnner maintenant en fait :)

Statut
Ce sujet est fermé.