A
Anonyme
Invité
Pascal 77 a dit:Attention, pour la percussion, faut prendre Ludwig, ou à la rigueur Asba, ce qui peut d'ailleurs aussi résoudre les problèmes de batterie![]()
percussion par percussion je prefere pearl
Pascal 77 a dit:Attention, pour la percussion, faut prendre Ludwig, ou à la rigueur Asba, ce qui peut d'ailleurs aussi résoudre les problèmes de batterie![]()
robertav a dit:percussion par percussion je prefere pearl![]()
![]()
![]()
robertav a dit:tout juste mon cher![]()
![]()
![]()
robertav a dit:tu la veux a percussion ou pas?
hé oui, je m"y connait quand meme !!!![]()
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:oui, mais celui là, tu craques là non ?
L'instrument à bruitage excessif ... c'est fifille?robertav a dit:je remet le point sur le i , on sait jamais :siffle:
chez moi il y a assez d'instrument a bruitage excesif
Bon moi je crois que j'ai été assez hype comme ça pour aujourd'huiRoberto Vendez a dit::zen:
robertav a dit:je remet le point sur le i , on sait jamais :siffle:
chez moi il y a assez d'instrument a bruitage excesif
pour en rajouter meme un seul , meme un tout petit !!!
le jours que sa doit arriver, j'exige une piece ultra insonorisé sinon c'est niet !!! :mouais: :mouais: :mouais:
ps: sante vierge , fais que fiston soit accepté au conservatoire dans la section piano :siffle:
robertav a dit:niet !!!
Donc :zen: ça va aussi pour le chinois?Roberto Vendez a dit::zen:
Goulven a dit:L'instrument à bruitage excessif ... c'est fifille?
Ou fiston parceque sinon je vais me prendre un coup de 12!! Alors je reprends:
L'instrument à bruitage excessif ... c'est fiston?:love:
robertav a dit:ps: sante vierge , fais que fiston soit accepté au conservatoire dans la section piano :siffle:
Mais en attendant sans fifille ni fiston, pas de petites mains pour tapoter tout ça... A moins que l'homme...robertav a dit:t'as le choix entre :
-les multiple consoles , le top c'est le tam tam de la cube (donkey konga) :mouais:
-les syntetiseur : 2 dehors et 4 dans le placard
-les guitarre electriques : il en reste 1 ; les autres......j'ai bricolé et fait des -portemanteux![]()
![]()
![]()
-un iucolalee (desolé je sais pas l'ecrire) , c'est celui que fait le moins de bruit et vu que tres beau il est bien en evidence dans la biblioteque :love:
dans mes placards et a la cave doit surement il y avoir encore de "truc"
je m'en souvien plus.......je prefere comme cela !!![]()
![]()
![]()
robertav a dit:-un iucolalee (desolé je sais pas l'ecrire)
Pascal 77 a dit:t'as écrit le PS dans un état second ou quoi ? Viens voir euh non, écouter à la maison, le jour ou mon fils lache sa guitare électrique pour jouer du piano ! Je serais toi, je le mettrais plutôt en section "triangle", le tien, ce serait plus sur !
Goulven a dit:Mais en attendant sans fifille ni fiston, pas de petites mains pour tapoter tout ça... A moins que l'homme...