macelene a dit:Avignon va jouer dans la cour des grands du sport automobile. Au même titre que Moscou, Istambul ou Shangaï, l'ancienne capitale des papes va accueillir le dimanche 18 septembre 2005 une manche du championnat DTM.
:affraid: on va devoir se planquer... :mouais:
vous avez intérêt à réserver vos places...![]()
macinside a dit:oublie pas le pot de 3 kilos de nutella :love:
Au tournoi international de strip-poker ? :heu:Caster a dit:Ouff !!! la France vient de gagner contre l'Ecosse .... mais c'était Hard :hosto:
macelene a dit::siffle: sais-tu mon bon MAckie que ce n'est plus Noël...?![]()
![]()
![]()
macinside a dit:tu n'a pas jalousement caché un pot a l'insu de tout ces morfalle ? :siffle:
macelene a dit:On va demander à Robertav de nous en rapporter un de son pays natal...![]()
![]()
![]()
l'es zarbi le Mackie pour l'instant :heu: :mouais: :rateau:macinside a dit:robertav :love: robertav :love: robertav :love:
Roberto Vendez a dit:![]()
Voilà.
Après s'être gelé le cul au parc : goûter à la maison, elle a trouvé mon thé délicieux et l'appart' très chaleureux, elle est du genre à regarder le plafond quand elle rit, elle a beaucoup ri et déclaré que mon thé avait fait du bien à sa gorge, elle a des yeux qui tuent et je suis resté excessivement correct eu égard à ce que je viens d'expliquer, et heu... voilà c'est tout.
Sinon ça va.
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Roberto Vendez a dit::mouais:
T'es une grande vicieuse, ça s' confirme !!
:eek:
![]()
Roberto Vendez a dit::rolleyes: :casse:
Ouais c'est ça... Si t'es gentille quand je te verrai, je te montrerai mes prothèses, tu verras, on dirait du vrai tu seras étonnée !
:siffle:
:love: :love:
![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Mais elle attend que ça... elle est à bloc !!!
Le réchaud en feu !!
sonnyboy a dit:Mais elle attend que ça... elle est à bloc !!!
Le réchaud en feu !!
Roberto Vendez a dit:Ah ?
:eek:
Un peu comme une sorte de... volcan qui gronde, c'est un peu ça ??
![]()
:rolleyes:
![]()
![]()
![]()