sonnyboy a dit:Oui, c'est une belle image, moi j'avais pensé à une cocotte minute qui siffle..![]()
ça je le fais quand j'en vois un super canon de mec...
Là dans le cas présent.. je m'abstiens...
sonnyboy a dit:Oui, c'est une belle image, moi j'avais pensé à une cocotte minute qui siffle..![]()
christelle75015 a dit:Salut alors y'en a qui l ouvre encore ici?
sonnyboy a dit:Ah voilà la plus belle !!!
Elle vient réclamer sa volée de bois vert...
Alors "bouffie les joues plattes" t'as avalé ton harmo ?
christelle75015 a dit:Salut alors y'en a qui l ouvre encore ici?
sonnyboy a dit:Ah voilà la plus belle !!!
Elle vient réclamer sa volée de bois vert...
Alors "bouffie les joues plattes" t'as avalé ton harmo ?
sonnyboy a dit:bien tu es sur la bonne voie...
Macounette a dit:Coucou tout le monde
Je reviens du ski, je suis crevéemais c'était trop BÔ :love:
supermoquette a dit:Flexion-extension :o
Remarque je fais pareilAES-Canal Historique a dit:je lis les messages de supersaintmaclou, seulement les siens...![]()
Oui pour ma part avec ceux là c'est fesses par terre toute la descente...madonna a dit:Même plus besoin avec les paraboliques !!![]()
Faut fermer les fixations avantMactiviste a dit:Oui pour ma part avec ceux là c'est fesses par terre toute la descente...
Et serrer les fesses (ce qui n'est pas une façon de dire la même chose).supermoquette a dit:Faut fermer les fixations avant![]()
supermoquette a dit:Remarque je fais pareil![]()
Ah moi c'est pas les posts que je regarde chez madonnaAES-Canal Historique a dit:je lis aussi ceux de madonna quand ma femme ne lit pas ce que j'écris mais ne le répête pas, elle te tolère déjà toi !![]()
![]()
AES-Canal Historique a dit:je lis aussi ceux de madonna quand ma femme ne lit pas ce que j'écris mais ne le répête pas, elle te tolère déjà toi !![]()
![]()