A
Anonyme
Invité
Lemmy a dit:puisque c'est comme ça, suis pas candidat![]()
tampi pour toi !!!
tu perds une belle occas de te faire les muscles gratuitement
et
te pavaner en marcel en tout bien tout honneur :siffle:
Lemmy a dit:puisque c'est comme ça, suis pas candidat![]()
robertav a dit:te pavaner en marcel en tout bien tout honneur :siffle:![]()
![]()
![]()
Lemmy a dit:pas la peine de tenter le coup: tu ne me verras jamais en marcel :mad:![]()
Pffffff il a qu'à s'acheter une isight lui aussi si il veut faire ça hein :siffle:robertav a dit:tu perds une belle occas de te faire les muscles gratuitement
et
te pavaner en marcel en tout bien tout honneur :siffle:![]()
![]()
![]()
Spyro a dit:Pffffff il a qu'à s'acheter une isight lui aussi si il veut faire ça hein :siffle:
T'as plutôt peur qu'il se mette des pamplemousses dans le soutif oui !! :orobertav a dit:oui oki mais cela n' est pas gratuit et pas naturel non plus !!!!! :siffle:![]()
![]()
Spyro a dit:T'as plutôt peur qu'il se mette des pamplemousses dans le soutif oui !! :o
iPantoufle qui sait pas c'qui l'attend a dit:Là, je viens de passer quelques heures avec mon neveu de 4 mois... bisous, bisous et bisous... :love: :love: :love: :up
Aujourd'hui 22h08
Tu verra, quand il aura quatre ans, et que ses parents te le largueront un aprem sous un vague prétexte de RdV ou de courses urgentes, une fois qu'il aura déballé tous tes CD, refait la déco du salon avec un marqueur indélébile, et (note, sans le faire exprès) reformaté ton disque dur, ce sera plutôt style:bebe: :affraid: :casse: :hosto:![]()
EDIT : finalement, il est arrivé aussi, celui là, désolé, fausse manip !
iPantoufle qui sait pas c'qui l'attend a dit:Là, je viens de passer quelques heures avec mon neveu de 4 mois... bisous, bisous et bisous... :love: :love: :love:![]()
Spyro qui manque peut-être encore un poil d'expérience dans ce domaine a dit:J'en connais qui sont adorables à 4 ans. :love:
Pascal 77 a dit:Tu verra, quand il aura quatre ans,.....refait la déco du salon avec un marqueur indélébile
Spyro a dit:Pffffff il a qu'à s'acheter une isight lui aussi si il veut faire ça hein :siffle:
Spyro a dit:T'as plutôt peur qu'il se mette des pamplemousses dans le soutif oui !! :o
robertav a dit:ben
la fouille corporelle a 7h du mat pour avoir mon petit dej'
comment dire....... :sick: ......trop ...... :siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lemmy a dit:c'est pas bientôt fini, vous deux ? :o