Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, je découvre les vertus pépères du plaid sur les jambes :D :D :D et ma Douce se fout de ma poire !
Comme on m'avait dit, c'est cool de reconvertir une chambre de l'appart en bureau, oui, très très COOL aujourd'hui avec le chauffage collectif ! (car chambre = température nuit, 17-18 grand maximum, et non température des « pièces à vivre » :)

stook a dit:
bon,j'arrive tout juste chez moi et je me suis dis tiens tu vas aller faire un tour sur MacG voir si il y a du neuf...mais je pense pas que le bar serve encore à cette heure si matinale.....
bon, je reviendrai apres une bonne nuit de sommeil...... ;)

bon,j'arrive tout juste chez mon lit et je me suis dis tiens tu vas aller faire un tour sur MacG voir si il y a du neuf...mais je sais pas si le bar sert déjà du ricard à cette heure si matinale.....
bon, je reviendrai apres une bonne dose de café...... ;) :D

Caster a dit:
je suis décalqué ce matin ....... et ce n'est pas en restant devant mon écran que je vais me réveiller :sleep: :sleep:

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

t'as les yeux comme ça ? :D

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

-7° à 1200 m... :eek:

Mais grand soleil aujourd'hui, et de la neige toute fraîche, vraiment fraîche !! :D

macinside a dit:

c'est normal. Les fille ça prefère les pouppés.

le test n'est pas DU TOUT objectif concernant la Xbox, vu qu'elle ne trouve plus le bouton power à la fin, et donc cache le fait qu'elle marche encore. J'ai refait le test chez moi. :rateau:

Spyro a dit:
C'est à dire que pour les sex pistols je dis pas, mais à part ça je vois pas de quoi tu te plains :D :siffle:

Je me plains pas (un coup de foudre qui se prolonge 12 ans, c'est le pied :) ), je disais juste que j'avais de gros défauts et je n'ai mis en avant que les pécadilles.

bonjour :coucou:

non moi je viens pas de me lever, par contre je commence seulement
maintenat a avoir des effets positif des medoc's

satané de cochonnerie , je plains qui l'a choppé

un café ? :love: :love: :love:

Une mandale ?

Statut
Ce sujet est fermé.