Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
pour Kathy, le iiens de pascal est bon....curieux probleme......
et Mackie, c'est mackie ...Le Celibataire officiel du forum (P****, il va encore vouloir me bannir...)
et en plus il est modo....

oui stook a vie, on ne s'adresse pas comme ça a une femme comme kathy.h :rose: :love: ;)

Là je suis en train de me demander s'il y a un médicament assez fort pour stopper cette p.... de migraine :heu:

Oui, le sexe.

C'est ce qu'on dit, en effet.

sonnyboy a dit:
Oui, le sexe.

On en apprend tous les jours :D :D :D

ceci dit faut être en état de monter au 7ème ciel, parce les migraines que t'arrives pas à faire un pas sans que ta tête n'explose, je me vois pas faire des galipettes.
Plus simplement, deux Nurofen et hop on n'en parle plus.

-dc- a dit:
ceci dit faut être en état de monter au 7ème ciel

J'peux pas être partout non plus !!! :D

Eh bien je verrai ce qu'en dit ma toubib. Pour les galipettes c'est raté (la toubib est gentille, mais c'est pas mon trip :siffle: :D ) mais je lui parlerai du Nurofen. J'ai essayé tout ce que j'avais sous la main avec du paracetamol, sans effet.

:coucou: lemmy, tombé du lit? :D:D:D

macounette pour moi le mal de crane ne part que avec solupsan 1000
(attention , ça contient de l'aspirine).....
j'espere que ça passe vite :love:

bonjour, aujourd'hui je travail chez moi , et en plus il y a Dalas à la télé alors je vous laisse, figurez vous que malgré mon âge, je n'ai jamais suivi un seul épisode de dalas alors j'y vais je ne voudrais pas rater ça , c'est de la culture générale :love: :D

kathy h a dit:
bonjour, aujourd'hui je travail chez moi , et en plus il y bna Dalas à la télé alors je vous laisse, figurez vous que malgré mon âge, je n'ai jamais suivi un seul épisode de dalas alors j'y vais je ne voudrais pas rater ça , c'est de la culture générale :love: :D

il y a des choses plus intéressante que dallas ;) :rose: :love:

macinside a dit:
il y a des choses plus intéressante que dallas ;) :rose: :love:

Alors c'est toi le fameux Mackie dont le nom a été évoqué hier sur ce forum? ;) Enchanté Cher ami...

et en plus je ne sais même pas comment ça s'écrit c'est Dalas ou Dallas? je manque vraiment de culture générale... non mais soyons sérieux : en réalité je vais m'occuper de mes chevaux ( ceux qui sont en photo sur le forum ) ils ont eu froid cette nuit: dans leurs boxes il a fait - 5 brrrrrr

bonne journée tout le monde .

:love:

• J’aime
Réactions: macinside
Quelle coquine cette mackie alors..

Statut
Ce sujet est fermé.