Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
sofiping a dit:
:) ;) bonjour tutti , moi j'ai passée le debut de soirée avec CLINT son chapeau et son cigarillos
au coin de la bouche :love: WOUAHHHHH . La vraie star c'est lui !

Vi, mais paske là, c'était un vrai western, sans spaghettis ;)

tout juste un petit peu de sauce tomate autour de la bouche quand le méchant essaye de le mettre KO dans le desert ...mais j'etais super confiante :love: :love: :love:

sofiping a dit:
tout juste un petit peu de sauce tomate autour de la bouche quand le méchant essaye de le mettre KO dans le desert ...mais j'etais super confiante :love: :love: :love:

C'est vrai que dans ses films américains, il est pas mal. C'est pas John Wayne, mais y s'est pas mal démerdé avec ces coyotes à foie jaune :D

ah non alors là je suis pas d'accord avec la comparaison avec john W. :mad: :mad:
Mis je suis super partiale avec clint ... :love: JE SUIS FAN :love: et puis y sais faire atre chose que monter a cheval :p

Salut star :coucou: Tu permets que je ta pelle star ?

Salut spyro...promis je ne t'appelerais sirop que si tu me traite encore de ASV .... tu me dois encore une ch'tite explication , passons :D :D :D :cool:

au fait , t'as vu j'ai reussi a transporter ton petit dessin !! :up:

Je sais pas ça m'a pris comme ça d'un coup ! :p :p :p

c'est étrange , c'est toujours un peu les mêmes qui se retrouvent sous les étoiles a discuter :)

Stargazer a dit:
Non pas tant que ça ... :)

:rose:une chose est sure c'est jaime bien faire un petit tour sur macGé , vous etes assez :zen: ;) :coucou: voir des fois super :D :) ....bref je crois que je vais m'installer :up:

pour l'instant je suis un peu :sleep: :sleep: :sleep: alors bonne nuit tutti :p :rose:

Les jeunes fatiguent vite ... :p

Bonne nuit :coucou: :love:

a ces du beaux on geule sur les personnes qui font des fautes ou qui ecrive en texto mais alors les message cripter en smiley ca y vas il sont beaux les defenceurs de la langue francaise

(je déconne) :up:

Statut
Ce sujet est fermé.