Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ben évidemment, si tu te ballades en "dos nu" l'hiver en Belgicanie, tu m'étonnes, que tu dois te sentir frileuse, déjà qu'en Seine et Marne avec deux pulls … :D
nan, le problème, c'est que de octobre à avril-mai, je cumule les épaisseurs et les grosses écharpes :rateau: avec les gants et toute la panoplie :love: (béret et tout et tout :D )
Toujours les mêmes qui bossent :o
bien d'accord :o

A paris a velo on depasse les autos a velo dans paris on ce fait ecraser par les taxis :o
Bon apres porte d'orlean-chaletet en velib j'ai bien meriter mon café et mon jus d'orange frais :love:

Traduction franco-italo-sélénite à l'attention de notre Princess :love:

Ze supplice of iPod.

You take a flooder and attach iz legs and arms ouiz a veri strong corde.
Aftère you plonging hiz testiboules in boïlingue water.
When the skin is very souple, iou quickli paint lesdites testiboules (normali in white, but if you prefer colored, iou cane).
iou tired very fortement sur la skin and introducing each bollock inside the oreilles. (left/right, and right/left).
Very funny.

Vous chopez un floudeur et l'immobilisez (jambes et bras, au moyen de liens solides
Ensuite, vous lui plongez les testiboules* dans l'eau bouillante (pour assouplir)
Quand la peau est totalement détendue, vous peignez rapidement les dites testiboules* (en principe en blanc, mais vous pouvez choisir une autre couleur à votre gré).
Enfin, vous tires fortement sur la peau et introduisez chaque boule dans une oreille (en croisant gauche/droite dans droite/gauche)
très distrayant !

J'ajouterais qu'alors, en principe, le floudeur part en sautillant en rythme, tout en hurlant, ce qui donne l'illusion qu'il chante et danse sur le rythme de son iPod dont les écouteurs sont figuré par les testiboules* introduites dans ses oreilles

(*) NDT : Intraduisible

:D :D :D

• J’aime
Réactions: Pharmacos
Je vais en stage! :mouais: :D

Traduction franco-italo-sélénite à l'attention de notre Princess :love:

Vous chopez un floudeur et l'immobilisez (jambes et bras, au moyen de liens solides
Ensuite, vous lui plongez les testiboules* dans l'eau bouillante (pour assouplir)
Quand la peau est totalement détendue, vous peignez rapidement les dites testiboules* (en principe en blanc, mais vous pouvez choisir une autre couleur à votre gré).
Enfin, vous tires fortement sur la peau et introduisez chaque boule dans une oreille (en croisant gauche/droite dans droite/gauche)
très distrayant !

J'ajouterais qu'alors, en principe, le floudeur part en sautillant en rythme, tout en hurlant, ce qui donne l'illusion qu'il chante et danse sur le rythme de son iPod dont les écouteurs sont figuré par les testiboules* introduites dans ses oreilles

(*) NDT : Intraduisible

:D :D :D

Tout compte fait, jveux pas tester :siffle:, par contre je veux bien tenter de choper un troll pour essayer cette technique, un peu comme pour la tonte des moutons :rateau:

Edit :
Je vais prendre ma douche....

Je cherche un troll :D

[youtube]aLC3uT3aCoE[/youtube]

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Tout compte fait, jveux pas tester :siffle:, par contre je veux bien tenter de choper un troll pour essayer cette technique, un peu comme pour la tonte des moutons :rateau:

Edit :

Je cherche un troll :D

Je t'attends petit ! jvé mettre les boules là ou elles auraient du êtres ! :o:o:o:o

• J’aime
Réactions: Ax6
très distrayant !

Là je constate que ça marche aussi sur les claviers. :D :mouais:

Il a donc décidé de tremper son clavier dans un pot de peinture blanche...

Vous ne croyez bien si bien dire.
L'année dernière un collègue vient à l'atelier pour bosser, il pose son macbook sur une tablette ou il y avait tous les pots de peintures ou je bosse.
En voulant reprendre son ordi Paf ! il renverse le pot de rouge ! :eek:
Je vous avoues q'uon a pas eu le temps de prendre la photo pour faire joli :afraid:
Le rouge sur le mac blanc était assez beau d'ailleurs. On a renversé le mac à l'envers tout de suite et on s'est vite empréssés de sopaliner tout ca rapidos.
Apres démontage et nettoyage coup de bol il remarchait ! Merci le voisin qui avait les petits tournevis adéquats.

Sinon là je suis dans le même atelier, notre bel atelier du 9eme Concept à Montreuil :king:
Et j'attends Jules pour une journée de tournage. Filmer une oeuvre en train de se faire en quelques heures puis le repasser en acceléré.
:up:

j'attends que benjamin ferme mon compte.

autant la modération est prompte à l'insulte que l'administration est lente.
:p

allez, je vous laisse deviser là-dessus. ;)

amusez vous bien...

.

Mais il nous fait juste un petit coup de déprime, c'est le coup classique de la vision macgéiene de la crise qui nous tombe dessus, certains manifestent dans la rue, lui, sacrifie son compte macgé. :(

J'apprends de mauvaises nouvelles :heu::(

Statut
Ce sujet est fermé.