Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, je viens d'obtenir un rdv pour ce petit appart dans le 11éme arrondissement pour demain midi.

J'espère que l'intérieur va être aussi mignon que la petite cour toute mimi sur les photos :love: :love: :love:
Y'aura de la place pour inviter à dormir après les AES ? :siffle:

béh il fait 41m2, donc dans l'absolu oui, après je sais pas encore comment il est foutu.

Mais sûrement que oui, et avec grand plaisir ;)

41m2, t'auras pas assez de place pour stocker la Guiness que Global va ingurgiter :siffle: :D

puis il m'a déjà promis la place, non mais :o

pour la tente dans la cour, voir avec BackCat.

• J’aime
Réactions: Bassman
puis il m'a déjà promis la place, non mais :o

Tu as bien changé mado ! Avant un empilement de personnes ,ne t'aurais pas effrayée !
Plus on est de fou, plus… ben plus on est !

• J’aime
Réactions: mado
Mouhahahahahahahahahaa !!! Faudrait le représenter aussi en plein sommeil et "lunetté" :D

tssss tu n'as aucunes preuves :o

Et pis si jamais t'en avais, je manderai conseil auprès de mon pote piercoco pour t'assigner en justice pour non respect du droit a l'image :o

J'écoute le nouveau CD d'Indochine que je viens d'acheter..... :love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Je viens d'apprendre qu'on va passer à 1 Mbps en upload, ça va changer des 400 kbps.

tssss tu n'as aucunes preuves :o

Et pis si jamais t'en avais, je manderai conseil auprès de mon pote piercoco pour t'assigner en justice pour non respect du droit a l'image :o
Tu parles de quel droit ??? :D :D

C'est MA photo !
C'est MON appart' !
C'est MON lit pliant !
C'est MON invité complètement bourré !

:D :D

Où ça un droit à l'image ? :D

Tu parles de quel droit ??? :D :D

C'est MA photo !
C'est MON appart' !
C'est MON lit pliant !
C'est MON invité complètement bourré !