Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
bonsoir à tous,

pas mal ce topic...

moi je fais quoi en ce moment? ba j'attend qu'on m'aide sur mon probleme d'imac ici. En attendant je e balade, c'est pourquoi je suis tombé là :p

Ah !...
La charge picarde à l'œuvre !... :D

on charge à fond !! et bien au fond !! et pour récurrer, j'utilise la chevelure de Ed !

Ah, tu nous manquais Alèm :p :D :D

non, sans déc' !!! ah tiens, faut que je pense à venir me bourrer la gueule chez toi… vu les mines que Tintin se prend sur Facebook !!! :D

on charge à fond !! et bien au fond !! et pour récurrer, j'utilise la chevelure de Ed !

Etonnant ça… Pour être aussi méchant je le voyait chauve Ed moi… :confused:

Etonnant ça… Pour être aussi méchant je le voyait chauve Ed moi… :confused:

ah non, tu vois un Porc-epic ? bah c'est pareil mais en pire ! :D:D:D

Oh il doit au moins être tout petit.

:D

il est tout petit! il doit faire à peu de choses près ma taille voire moins… (ah ouais, on est picards pas flamand, faut pas déconner !)

il est tout petit! il doit faire à peu de choses près ma taille voire moins… (ah ouais, on est picards pas flamand, faut pas déconner !)
Hmmm...
Doit être vraiment (tout) petit, alors...
Mais vraiment petit... :siffle:

:D :D :D

J'ai l'ancienne, on tâchera de faire la nouvelle rapidement histoire de mesurer l'évolution :D

Qui a un Palmer® ? :siffle:

Palmer, nan, mais j'ai encore mon pied à coulisse au 1/50ème du lycée dans un coin, si tu veux, ça permettra quand même de se faire une idée, même si la précision est un poil limite ! :siffle:

:D

Je suis vivant mais je vais chez le dentiste :affraid:, bonne journée tout de même :up:.

Statut
Ce sujet est fermé.