Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
je suis ici en qualité d'expert marine (en fait, je suis Capitaine / Chef mécanicien de la Marine Marchande) pour le suivi d'une construction de navire ... :zen:

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases

CouleurSud, mon bon, tu t'es gourré de topic - le jeu des citations, c'est à côté.

Oui, "Pull", c'est bien, parce que si ils prennent "Full emploi", ils seront pas vraiment crédibles ! :D

Bah , j'y vais lundi après-midi, convocation oblige...:rolleyes:
Depuis six mois, j'entendais pas de nouvelles mais bon raquaient tous les mois alors que je bosse, qu'ils savent que je bosse, et que j'ai un papier comme quoi tout va bien...
Je me dis, merde, vont me changer de statut... pfff, mon argent de poche qui se barre :rateau:
Bah non :p
Juste une réunion pour vérifier les numéros de téléphone et tatouage de dix bonshommes dont ma face car, parait-il, on était pas dans les fichiers...:D:D:D
- Donc tout va bien?
- Bah oui, je suis le plan à la lettre.
- Ok donc on se revoit dans six mois, disons fin d'année?
- Ouais ok :rose:
Là dessus, je me tire, car des fois qu'elle change d'avis :siffle: je salue l'assemblée, et je me carapatte à la maison.
Deux jours plus tard, courrier (déjà vu plus bas) personnalisé reprenant les conclusions de la discutaille...

Alors moi je dis, le Pôle Emploi, qu'on dise qu'il y a pas d'ambiance, NON :o
Par contre, y avait pas de saucisson ni petits cubes de gruyères... Ou alors, j'ai pas trouvé :confused:

Enfin, j'ai trouvé un employeur cool :cool::cool::cool::cool::cool:

Ah oui le fil? Euh, je sors de la sieste... j'essaye d'atténuer les marques du pelochon car beau-papa et belle-maman sont annoncés pour l'apéro :)

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.