Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Là je surveille un gâteau qui monte tout doucement... Y en a qui vont faire cobaye ce soir ! :D

Plage
puis apéro
puis BBQ
puis…

• J’aime
Réactions: gKatarn
Je me demande quel détail insignifiant de ma farniente je vais vous révéler aujourd'hui.

Je viens de déguster un steak à quatre euro pièce.
sinon, je viens d'entendre à la radio qu'un cyberpédophile s'était fait coincé par un policier se faisant passer pour une adolescente. Quel beau métier, jouer les pucelles en chaleur...

Je crois bien que je vais commander le cadeau de fête des pères sur ThinkGeek, cette année :rateau:

Ça c'est dingue...

Me suis toujours demandé comment on pouvait regarder un film, l'apprécier, en profiter, tout en faisant autre chose à côté ; comme par exemple poster sur ce beau sujet. :)

Je me demande toujours. :)

Bonsoir :coucou:

je ne sais pas si je poste dans le bon forum, mais je cherche une application qui pourrait me calculer le nombre de jours/heures/minutes/secondes entre aujourd'hui et une date passée.
Et bien sûr ce serait mieux si elle était freeware cette appli.

Merci d'avance

:)

Bonsoir :coucou:

je ne sais pas si je poste dans le bon forum, mais je cherche une application qui pourrait me calculer le nombre de jours/heures/minutes/secondes entre aujourd'hui et une date passée.
Et bien sûr ce serait mieux si elle était freeware cette appli.

Merci d'avance

:)

N'importe quel tableur sait faire ça !

Merci Pascal77,

pour tout dire j'ai jamais ouvert un tableur… :rose:
J'y vais de ce pas
;)

Craquounette a dit:
J'ai envie de circulation, de bruit, de foule, de vie, de tourbillons.

Lille ? :siffle: :D ;)

N'écoute pas tous ces vautours, craquounette, viens plutôt voir tonton Bobby à La Rochelle. :o

Sinon, faut plutôt venir chez moi, Craquounette. Je peux t'organiser un spectacle de la Patrouille de France, ça fait énormément de bruit.

Je parle de bruit, de foule, de vie et on me répond Lille, La Rochelle et Aix... :mouais:

teo est décidément le seul à comprendre quelque chose ici :D

teo est décidément le seul à comprendre quelque chose ici :D

Non non, il y en a d'autres, mais bon, c'est pas tout de comprendre, faut aussi avoir quelque chose à proposer, et si je te propose de venir faire un tour dans mon village, les seuls bruits auxquels tu auras droit, c'est le chant des oiseaux … et celui des Airbus et autres Boeing en approche de Roissy, et en matière de tourbillon, on n'a que ceux de quelques papiers emportés par un vent piégé entre les pavillons du lotissement, alors, je me suis abstenu :D

Mais bon, tu as tout à fait raison sur un point : teo, c'est un artiste à la sensibilité à fleur de peau, une oasis de fraîcheur dans un monde glauque ! :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.