Ouais, un peu montagnard (mais pas vraiment de la haute montagne, plutôt celle à vache)
:eek: Hein ! :affraid: Tu rigoles ? la dernière fois que j'ai du monter chez toi depuis la station de métro, j'ai du louer les services de deux sherpas et utiliser un appareil respiratoire ! :hein:
![]()
![]()
![]()
Là, maintenant ? Je me réveille
:eek: Hein ! :affraid: Tu rigoles ? la dernière fois que j'ai du monter chez toi depuis la station de métro, j'ai du louer les services de deux sherpas et utiliser un appareil respiratoire ! :hein:
![]()
![]()
![]()
enfin quelqu'un qui me comprends![]()
Là, je suis le pot avec mon iBook sur les genoux. Enfin sur les cuisses. Quelle bête expression "sur les genoux".![]()
J'ai faillit pinailler ... lui faire la remarque a Nobody, mais j'ai laisse tomber au bout du compte ... spa trop grave quand meme et puis si ca se trouve c'est un coup de langue locale de je ne sais ou (je sais pas ou c'est Devantmonecran) ...
Mais P77, toi, tu ne peux pas t'en empecher ... traqueur, pinailleur, harceleur des posteurs du dimanche ... :o ...
Sois clair dans ton propos, veux tu : tu es le pot, ou tu suis le pot ?
Nan, tu dois "être" le pot, parce que suivre un pot, même lent, avec un nibouque sur les genoux ou les cuisses, ça doit pas être facile :rateau:
![]()