Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.

Tu veux qu'on t'pousse ?

Sinon tu vas échouer, comme un pétrolier en Bretagne.
Tiens !... Vous êtes encore là, vous ?!... :D
C'est surtout que je vois 2 ou 3 choses à corriger et/ou améliorer, comme à chaque fois...
Mais bon, si je commence à peaufiner, je vais encore y passer trop de temps... :hein:
Pis mado va encore être jalouse... :heu: :love:

Sache que j'ai plus de 20000 points disco, alors ton coup de boule rouge, je m'en carre le cul d'une force dont tu ne peux pas avoir idée.

C'est vrai que comme ça, ça nous fait un petit chiffre plutôt impressionnant.

Sinon j'organise mentalement mes vacances de juillet, après un petit festival de proximité ou passe essentielement Amon tobin j'irais voir nottament : Aphex twin, Assassin, Ghislain Poirier, Caravane Palace, Rursko, Diplo, Mad professor, IAM, Popof, 65daysofstatic, 5 elements of Hip Hop, Missil, Crystal castles, Venetian snares, Richard devine...

... au festival de douuuurr.
Je crois que je n'ai pas fini d'en parler.

Et voilà, j'ai encore pourris mon clavier qui est devenu plus blanc que blanc.

• J’aime
Réactions: jugnin
C'est vrai que comme ça, ça nous fait un petit chiffre plutôt impressionnant.

Sinon j'organise mentalement mes vacances de juillet, après un petit festival de proximité ou passe essentielement Amon tobin j'irais voir nottament : Aphex twin, Assassin, Ghislain Poirier, Caravane Palace, Rursko, Diplo, Mad professor, IAM, Popof, 65daysofstatic, 5 elements of Hip Hop, Missil, Crystal castles, Venetian snares, Richard devine...

... au festival de douuuurr.
Je crois que je n'ai pas fini d'en parler.

Et voilà, j'ai encore pourris mon clavier qui est devenu plus blanc que blanc.

J'habite à 10km du festival :D
On se verra peut-être qui sait :)

Ben que ça soit impressionnant, c'est pas trop le sujet… c'est juste qu'avec sa frappe d'anémique de plus divisée par deux dans le bar, faut vraiment n'avoir que ça à foutre ou envie de subir des vexations diverses.
Quitte à se faire chier, autant bosser plutôt que d'aller emmerder de monde avec le vide de sa vie…

Après tout, il a un patron qui le paye pour faire quelque chose…

Week-end :love:

Sinon là j'ai reçu mon petit pot pour mon test d'urine :rateau:.

Statut
Ce sujet est fermé.