Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
t'as pas encore trouvé depuis hier un chômeur qui n'est pas parti en vacances ?:D:D

je travaille , je suis en vacances mais je ne part pas : où est l'erreur ? :siffle:

Et non je n'ai toujours pas trouvé depuis hier car oui je te confirme ils sont tous partis en vacances et toi qui bosse tu es chez toi, comme tu dis chercher l'erreur :siffle::siffle:

La Ponk School of Art (PSoA) vous propose des cursus en :
  • dessin
  • humour
  • chant
  • vidéo
  • jeux pour forums
Faites de votre liberté créative un atout majeur de votre parcours de glande face aux laideurs du monde moderne et rejoignez-nous !

Reconnue dans le monde entier mais surtout sur MacG pour ce qu'elle a de reconnaissable, la PSoA vous accueillera chez vous pour une formation online de qualité dispensée par une équipe enseignante reconnue par sa maman et son papa à sa naissance parce que sinon, j'aurais fini à la DASS.

Le diplôme, non reconnu par l'état qu'est de toutes façons qu'un tas de sales pourris de droite pouah caca on les aime pas, vous sera délivré au termes d'examens strictes, garant du sérieux et de la qualité de notre école et d'une forte somme d'argent pour les garçons ou du don de leur corps pour les filles.

Nos premiers diplômés, cette année:
  • Bassman - pour la section dessin.
  • jugnin - pour la section humour.
Comme eux : cessez d'être médiocre et rejoignez l'élite !
Inscrivez-vous à la PSoA !

Je me suis orienté sur la PSoA après avoir fait les Bozars de Vezoul

la joie qui fait briller l'oeil et le poil de notre ami Bassman quand il a reçu son diplôme :

ah, l'école de Vesoul :love:
la richesse des couleurs, des nuances, les camaïeux de vert… :love:

mais il faut bien avouer qu'elle surtout réputée pour sa section cuisine.

Là je me dis que ce n'était pas une bonne idée, de faire manger de l'aïoli à Khyu ce midi : dès qu'il ouvre la bouche, les passants lui lancent des cailloux, les enfant se mettent à pleurer et les chiens fuient la queue entre les pattes. Les réservistes de la Police Municipale se sont même présentés spontanément à la Mairie pour prêter main forte : la ville est sens dessus-dessous.

Là je me dis que ce n'était pas une bonne idée, de faire manger de l'aïoli à Khyu ce midi : dès qu'il ouvre la bouche, les passants lui lancent des cailloux, les enfant se mettent à pleurer et les chiens fuient la queue entre les pattes. Les réservistes de la Police Municipale se sont même présentés spontanément à la Mairie pour prêter main forte : la ville est sens dessus-dessous.

D'autant qu'après la iMayo de l'an passé, il a de lourds antécédents (Lionel de MacB****** peut en témoigner, il en était tout vert) :siffle:

Tu vois pas qu'il nous remette ça avec un iAïoli à la rentrée ? :affraid:

Là, je reviens de mon court séjour contemplatif…
Ces quelques heures passées devant les œuvres de Keith Haring exposées à Mons m'ont enthousiasmé…
:love:

Là, je télécharge Mac OS X 10.5.8 :)

@ aCLR: Mons :love:

Je viens d'apprendre, et cela me parait vraiment intéressant, qu'un touché rectal peut permettre d'arrêter le hoquet.

C'est une découverte de Francis Fesmire qui a était prix LG Nobel de médecine en 2006.

• J’aime
Réactions: DeepDark
Statut
Ce sujet est fermé.