Vous faites quoi là, maintenant ? (bis)

Statut
Ce sujet est fermé.
Avant de critiquer, il faut lire les 918 pages :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h11 ----------

Nan, mackie n'est toujours pas admin...

C'est dégueulasse je trouve :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5204713 a dit:
Avant de critiquer, il faut lire les 918 pages :p :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 17h12 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h11 ----------

C'est dégueulasse je trouve :p :D :D
C'est qui dégueulasse ?!... :confused:

Là maintenant je me dis "Oh pitaing c'est MOI qui ai relancé ce fil (il y a 2 ans et demi quand même) ????" :eek: :eek: :eek:

Tiens un revenant. :D

Sinon, tu rigoles? Presque cinq ans. :D :affraid: Et encore, il y en avait un plus vieux je crois. Ça fout les jetons. :affraid: :D

oui, le temp passe :rateau::rateau:

justement hier soir patoch m'a rappelée mon second pseudo utilisé sur le forum :
je suis allée voir mes quelques anciens post , il datent de 2005.... pfffffff et re pfffff le temp passe trop vite , il me semblait hier :rateau::rateau:

sinon, j'ai pensé a toi patoch aujourd'hui :D:D

une compatriote a toi (corse 2B dit sa carte d'identité ) est venue chez moi s'habiller , elle crevait de froid ici .... chez vous il y a encore 35° m'a t'elle dit :p:p:p

sinon là ..... je pense aux successions de bonnes et mauvaises nouvelles depuis ce matin...
la police qui a retrouvé la voiture volé a mon frere :) , la repression des frodes qui est venue faire un control/constat :rateau: .... et ainsi de suite toute la journée , des douches chaudes coupées par les froides

et quelles seront les conséquences dont je n'y échappera pas :confused: ?

Non c'est la H6N2, la grippe du connard...
Oulah mais c'est ignoble ça :D Imagine si en plus il cumule avec la HØNØ la grippe de la blonde :D je dis pas ça pour toi hein, l'ami riccoré :D

Nan coco c'est Rezba le Créateur, moi je ne suis qu'un petit elfe qui tourne tourne avec entrain la clef magique pour remonter les ressorts bondissants et faire repartir les rouages merveilleux de la boite à bonheur.

Et là maintenant je danse la danse de l'automne entre les gouttes de pluie qui tendrement me couvrent de leurs caresses gelées. Ainsi vivent les elfes, soumis aux quatre saisons, emportant avec eux les espoirs murmurés aux vents et les tristesses soupirées en secret. Je danse autour des flaques, pensant aux fées espiègles qui aiment tant se baigner dans les cascades dorées de rosée toute neuve à la naissance du jour. Je cours d'une fleur à l'autre cherchant en vain un signe du visiteur gracieux, papillon éphémère dérobé à ma vue. Je flotte dans les bourrasques en suivant les mouvements d'un chapeau écarlate arraché au destin par le vent capricieux. J'étends alors mes bras, comme on déploie ses ailes, je me vois dans le ciel au milieu des nuages, je me ramasse une branche et retombe sur mes pieds, j'habite toujours à Lille, il est fini l'été.

Enfin bref, il fait un sale temps aujourd'hui.
Et non je n'ai rien bu !

Là, je peste contre France info qui croit que faire discuter ses journalistes comme des collégiens va faire remonter l'audience. mort à l'info, vive le divertissement ! A quand les rires préenregistrés plaqués sur les annonces de génocides ?

Ben si ils sont pas protégés par les lois d'outrages à agent de la fonction publique, j'veux bien un round contre celui qui m'a mit 70e d'amende ! :D

Ben si ils sont pas protégés par les lois d'outrages à agent de la fonction publique, j'veux bien un round contre celui qui m'a mit 70e d'amende ! :D
Il sont assermentés....

Mais ils on pas le droit à l'erreur, j'en ai eus fais embarquer un par la poilice ferroviaire un jour... Fallais pas qu'il joue au con, fallais pas, c'est tout... doit s'en mordre le sifflet maintenant :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.